Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: réglage volume casque et autres ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut,

je suis entrain de tester virtual DJ demo, je cherche désesperement la fonction reglage volume du casque de monitoring/préécoute, ainsi que le réglage du mix au casque (comme sur toutes les tables de mix : un potard pour avoir au casque soit la voie sélectionnée, soit un mix avec le master).

Ou trouver ces fonctions dans le logiciel? sont elles reservées à la version pro complete ?

merci d'avance

 

geposted Wed 03 Dec 08 @ 11:31 am
Bonjour demdemdem,

Le réglage volume du casque, s'il existe dans votre version de démo, elle devrait être accessible dans une glissière située à gauche dans la barre au dessus de l'affichage des formes d'ondes.
 

geposted Wed 03 Dec 08 @ 11:36 am
bonsoir mais c'est surtout qu'il faut une carte son pour la pré écoute
 

geposted Wed 03 Dec 08 @ 11:41 am
Bonsoir ,

Merci de preciser votre modele de carte(s) son(s)

Et votre config dans Vdj ;)
 

geposted Wed 03 Dec 08 @ 11:45 am
merci pour vos réponses,

j'ai une audigy assez ancienne, mais asio et multi sorties (celle avec les connectiques dorées, normalement 3-4sorties dessus). Ce n'est pas le soucis (quoique...j'en "ch*es" un peu pour faire marcher le tout).

pour mon probleme de réglage, j'ai trouvé la solution comme un grand, en selectionnant le skin "internal mixer", on a alors accés aux options par des faders en haut de l'interface (volume casque, et potard pour entendre soit juste une platine, soit la platine dans le mix). Etonnant que ce ne soit pas présent sur toutes les interfaces, c'est pourtant une fonction primordiale.


enfin bon, tout est bien qui finit bien ! reste à regler mon soucis de monitoring simultané à la sortie master...

a+
 

geposted Wed 03 Dec 08 @ 11:53 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
bonsoir

pour avoir le reglage du casque il faut selectionner la skin virtualdj: internal skin les reglage de son du casque ainsi que le reglage cue (1 platine )
au centre se sont les deux platines en même temps en sur mix c'est le son qui sort de la carte son (des hp en faites)

il faut une carte son minimum 4.1 en pci ou en usb il faut qu'elle soit configurer en 4.1

dans vdj selectionner la carte son en 4.1

entrer-->none

sortie--->headphones

carte son-->4.1 card

ainsi la pré-écoute et fonctionnel

voila ;)
 

geposted Wed 03 Dec 08 @ 12:03 pm
je perferai quand meme utiliser les capacités asio de ma carte, le son est bien meilleur et la latence plus basse ;)

merci
 

geposted Wed 03 Dec 08 @ 1:21 pm
Tu peut utiliser ta carte Audigy pour le Master ,et ta carte son Pc pour la preecoute

entrée=>none

sortie=>headphones

carte son=>2 cards

carte son => Audigy
2eme carte son => "Pc"

Voies en sorties : Master= premiere carte/ Casque=2eme carte
 

geposted Wed 03 Dec 08 @ 1:32 pm
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Bonsoir,

La meilleure utilisation de VirtualDJ se fait avec une table de mixage externe. C'est pour cela que seule la skin "Internal Mixer" (qui affiche à l'écran une table de mixage virtuelle) possède les réglages du casque.

En ce qui concerne votre carte son, je pense que vous pouvez l'utiliser en ASIO en sélectionnant "ASIO" au niveau de la carte son dans la configuration audio de VirtualDJ.
 

geposted Wed 03 Dec 08 @ 3:03 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)