Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: vista + console rmx

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bon, voilà, je m'explique, j'ai tout tout lu sur le forum au sujet des config windows, console, pc, etc.....

je pense avoir résolu mon problème principalement en déconnectant mon wifi avec le bouton sur le pc.....mais visuellement j'ai tjs l'impression que ce n'est pas fluide....

En effet, sur mon vieux acer sous windows xp, je n'ai pas ce problème.....bizarre....car ici jai un dell avec 3 gb de ram intel core 2 duo etc....sur l'acer je n'avait pas de double corps et un seul giga de ram.....

je sais toutes ces questions ont été posées des dizaines de fois, mais pas moyen de résoudre mon pb.....

Pour info, je narrive pas a enregistrer ma console rmx car achetée d'occase sur e-bay, j'ai la boite le code et tt mais la personne devait s'etre enregistrée auparavant...

Merci pour votre aide....

P.S. a mon avis le pb vient de vista du moins chez moi, est - il possible de réinstaller xp sur un pc prévu pour vista?

Merci

geposted Mon 23 Feb 09 @ 3:58 am
Salut!

Oui, tu peux installer XP à la place de Vista, mais:
-Soit tu supprime vista et tu met XP, soit tu utilise Boot Camp pour ton Dual Boot
-Va d'abord sur le site de ton constructeur pour télécharger TOUS les drivers XP qui vont avec ton ordi et stocke les sur un disque que tu ne formatera pas (si tu ne fais pas cela, tu risque de ne plus pouvoir utiliser carte graphique, carte son, carte wifi...)
-Le mieux est d'avoir un système dédié à VDJ, donc a ta place, je garderais Vista comme système de tous les jours et utiliserais XP en passant par Boot Camp pour VDJ, avec seulement VDJ installé dessus.

merci bcp, pour info, mon problème, mais je suppose que tt le monde a deviné, ce sont des micros coupures....

Pour boot camp, je ne sais pas ce que s'est et comment celà fonctionne....

Peux tu m'en dire plus.

Merci

up

help please

oui....dsl....

Mais j'aimerais trouver une soluce rapidement.....alors j"essaie....maladroitement sans doute.....de mobiliser les forumeurs ......

Encore dsl....

Et si qq peut m'aider....

Merci

Re up, dsl

Bon je confirme donc, mon dell studio 1735 intel core 2 2ghz 3gb de ram......rame sous vista avec ma djc console rmx....problème que je n'ai pas sur mon acer sous xp avec une config bien moindre....

La seule soluce est de tt déconnecter + wifi de manière " mécanique " et la plus de miicro coupure mais ca saccade tjs visuellement.....chose que je n'ai pas sous xp.....

Bref, après avoir tt essayé les diverses démarches du forum, peut-on me dire comment repasser le dell sous xp....

P.S. merci pour votre aide et au forumeur qui m'a expliqué comment mettre à jour la console.....

Merci

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)