Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme Sampler et Menu Sampler

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Coucou tout le monde , j'ai feuilleté un peu le forum , malheuresement beaucoup de FAQ ne sont plus d'actualiter , donc ne me dites pas d'utiliser la touche recherche , je l'ai fait .
Donc pour resumer , je suis un nouveau utilisateur de VDJ , je l'ai eu en achetant une console Hercules Steel .
Le probleme est que lorsque que j'use la touche Sample REC , ca m'enregistre a peine 5 secondes du morceau , et le comble c'est que j'ai pas l'onglet pour naviguer entre le menu Sampler et le Menu titre ,alors que si je me souvien bien , dans des version d'evalution que j'avais tester auapravant , j'avais 4 onglet disponible en bas .

Si vous avez la reponse , cela m'aiderez enormement , je sais que si j'ai le menu Sampler sous mes yeux , le probleme de record 5 seconde la solution se trouvera la je pense .
Merci a vous , merci de faire vivre le forum , c'est toujours sympathique :)
Bye

geposted Mon 23 Feb 09 @ 9:31 am
Ce que tu dois faire, c'est enregistrer ton sample avec la touche "Jingle" ! Comme ça, la durée sera illimitée !

Et n'oublie pas d'enregistrer ta version dans ton profil ici -> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html <-

La touche Jingle ?!
J'ai enregistrer dans la section que tu avait mis , merci en tout cas de la reponse , j'voit que c'est rapide ici !
Et concernant le menu , c'est ma version de VDJ qui est pour quelque chose ou bien c'est moi qui est trop nul pour afficher ce menu ?!

Greg59350 wrote :
le comble c'est que j'ai pas l'onglet pour naviguer entre le menu Sampler et le Menu titre ,alors que si je me souvien bien , dans des version d'evalution que j'avais tester auapravant , j'avais 4 onglet disponible en bas .

Salut, la version livré avec la Steel ou la RMX ne permet pas l'acces a ces menus

Tu dis que même avec la touche "Jingle", le sample est limité ?

Hehe , cool , enfin nan pas trop cool , si tu peut pas avoir acces a ces petit menu mais c'est un detail .
Ben pour le moment j'essaye qu'avec la touche " Sampler Rec " et ca fait toujours pareil , la touche " Jingle " , malheuresement je sais pas ce que c'est , ni ou elle se trouve !
J'met met a votre place , c'est relou j'crois defois d'aider des boulets comme moi !
Merci de votre patience !

T'inquiète pas, on est là pour aider ;-)

Bon, peut être que la version livrée avec la Steel change de la pro, dans le sens ou, est-ce que tu as, dans ton sampler, des samples pré-enregistrés, et des emplacements vide à côté?

Ben nan , je n'ai pas acces a ce menu , la jsuis obliger , si je veux un sampler d'user les touche 1 a 6 et malheuresement pour moi j'enregistre pas ce que je veux , ni dans la duree , ni dans le demarage .
Dans mes document/virtualDj/sampler , j'ai les sampler que j'avais deja vu dans une version d'evaluation , genre put your hand up et tout mais j'arrive pas a les utiliser ca fait chier .. si j'me souvien bien aussi , la touche Jingle ete presente en bas des sampler dans le menu que j'arrive pas a voir :(

Greg59350 wrote :
Et l'encadrer en rouge c'est ce que j'esperer avoir afin de naviguer dans les differents menu

Tu pourras y avoir acces que si tu upgrade vers la version Pro

Tu ne peux que jouer le sample que tu as enregistré

Ok , donc me reste a trouver comment creer / modifier un sampler avec ce que j'ai .. parce que 275 euro ca fait mal quand meme !
Donc si des utilisateurs de ma version serait comment faire pour enregistrer une partie de la musique ca serait cool :)

non pas 275 € mais 99€ H.T se qui fais 130€ +/- T.T.C

et pour cela tu va ->clic ici<- tout en bas mise a niveaux vers la version pro tu rentre ton sérial et tu a la ristourne ;)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)