Bonjour, j'ai une webradio je l'anim avec Virtual dj, et je voudrais parler pendant que je diffuse des musique, mais je sais pas comment on parle...
geposted Sat 28 Feb 09 @ 12:53 pm
bonsoir,
tu mix avec quel materiel ?
tu mix avec quel materiel ?
geposted Sat 28 Feb 09 @ 1:09 pm
JE mix avec virtual dj et deux platines..pourquoi?
geposted Sat 28 Feb 09 @ 1:16 pm
ton micro et brancher sur un table de mix ?
il n'y a pas 36 solution pour animé ?
donne nous plus d'info tu mix quel style de music mix tu ?
il n'y a pas 36 solution pour animé ?
donne nous plus d'info tu mix quel style de music mix tu ?
geposted Sat 28 Feb 09 @ 1:22 pm
Alors :
Mon micro et brancher sur ma tour ou qui a les branchement pour un micro casque. Je voudrais savoir comment on fait pour parler parceque sur mes platines, je n'ai pas de branchement pour micro casque.
Mon micro et brancher sur ma tour ou qui a les branchement pour un micro casque. Je voudrais savoir comment on fait pour parler parceque sur mes platines, je n'ai pas de branchement pour micro casque.
geposted Sat 28 Feb 09 @ 1:33 pm
quel genre de musique mix tu ?
déja quand tu anime au micro il faut bien articuler pour que l'on comprenne se que tu dit, quand tu parle pense a baisser la musique avec le fader de ta console (le morceaux qui se joue) pour que l'on entend bien tes parole :p
tu peut faire un petit discours du genre "se soir grosse nouveauté sortie dans les bacs Chris Kaeser - Whos In The House " ou alors "un très bon souvenirs se soir The Amazing - Qu'est-Ce Que Vous Voulez ? souviens toi !!!" (se ne sont que des exemples lol)
mais ne soit pas trop bavard sinon ça risque de prendre la tête au auditeur et il risque de fuire :p
déja quand tu anime au micro il faut bien articuler pour que l'on comprenne se que tu dit, quand tu parle pense a baisser la musique avec le fader de ta console (le morceaux qui se joue) pour que l'on entend bien tes parole :p
tu peut faire un petit discours du genre "se soir grosse nouveauté sortie dans les bacs Chris Kaeser - Whos In The House " ou alors "un très bon souvenirs se soir The Amazing - Qu'est-Ce Que Vous Voulez ? souviens toi !!!" (se ne sont que des exemples lol)
mais ne soit pas trop bavard sinon ça risque de prendre la tête au auditeur et il risque de fuire :p
geposted Sat 28 Feb 09 @ 1:46 pm
En faite on peux faire la radio avec winamp, mais mon ordi n'est pas compatible donc j'essaye avec VDJ c'est mieux et plus simple mais je ne sais pas coment on parle au micro en apuiyant sur un boutons :P
je mix de tout
je mix de tout
geposted Sat 28 Feb 09 @ 2:18 pm
christophe.Po wrote :
JE mix avec virtual dj et deux platines..pourquoi?
Bonsoir ,
tu mixe en timecode ?
geposted Sat 28 Feb 09 @ 2:32 pm
c'est quoi en timecode?
geposted Sat 28 Feb 09 @ 2:38 pm
bonjour
je voudrer savoir komen faire la radio avec virtual dj
g la hercule dj console
je voudrer savoir komen faire la radio avec virtual dj
g la hercule dj console
geposted Sat 28 Feb 09 @ 2:42 pm
svp
geposted Sat 28 Feb 09 @ 2:43 pm
svp aider moi kan je fé le broadcast personne arive a retrouver ce ke je fé
geposted Sat 28 Feb 09 @ 2:47 pm

geposted Sat 28 Feb 09 @ 2:50 pm
désolé voila je mix sur virtual dj avec la hercule dj console et j'ai essayer le broadcast et mes ami n'arive pas a m ' écouter
geposted Sat 28 Feb 09 @ 2:52 pm
s'il vous plait vous pouver m'expliquer comment je doit faire
geposted Sat 28 Feb 09 @ 2:53 pm
Ouai !
Respect !
Seulement une faute par mot !
Respect !
Seulement une faute par mot !
geposted Sat 28 Feb 09 @ 5:20 pm
On peut dire que notre ami Beber est un poin impatient, plusieurs post les uns après les autres avec quelques secondes d'intervalle, je dis pas mal :)
geposted Sun 01 Mar 09 @ 2:44 am
Alors personne ne sais? Et je revien sur ma questions prècédente : C'est quoi en Timecode?
geposted Sun 01 Mar 09 @ 3:22 am
Le site possède un moteur de recherche ,pour ce genre de question
il y-a également une Faq
il y-a également une Faq
geposted Sun 01 Mar 09 @ 3:40 am
ou le wiki ;)
geposted Sun 01 Mar 09 @ 3:46 am