Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Comment intégrer le son du micro dans l'enregistrement?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjours

Voila depuis quelques jours je cherche en vain la solution d'integrer le son du micro dans mes mix. Le micro est brancher sur ma dj console rmx, le micro fonctionne bien car le son sort des haut parleurs quand je parle dedans par contre l'enregistrement prend que la musique en compte et non le son du micro.

Comment faire pour enregistrer a la fois la musique et le son du micro??

geposted Thu 05 Mar 09 @ 6:47 am
Effectivement, la fonction d'enregistrement ne prend en compte que ce qui est jouer par l'une ou l'autre des platines. Il serait donc possible d'enregistré d'avance tes interventions, et de les utiliser comme des pieces musicales.

Pour ajouter une source externe à l'enregistrement, la version Pro de VDJ doit être utilisé.

En ce qui concerne le mode TALK-Over de la DJ Console, celui-ci fonctionne de la maniere suivante:

- Il envoi le signal du microphone directement à la sortie 1/2, processus qui ce passe au niveau de la console même et qui n'a donc aucune relation avec le logiciel utilisé.

- Il réduit le gain de la sortie principale afin le signal du microphone puisse être bien entendu.

merci pour cette présicion c'est bon a savoir

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)