Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: [Hors-sujet] Départ sous le drapeau...

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous les forumeurs,

Juste ce petit topic pour vous informer que demain je pars à l'armée (eh oui, en Suisse c'est obligatoire... -_-'') et que je serai donc absent toutes les semaines jusqu'au 10 juillet ! Je rentrerai bien sûr les week-ends et j'essaierai de faire 2-3 apparitions sur le forum ! Voilà, je vous souhaite donc tout de bon, soyez sages, ne mixez pas trop tard, et hasta la vista !

Morpheo, ou plutôt... RECRUE Morpheo... -___-'' lol

geposted Sun 08 Mar 09 @ 9:54 am
bonjour DjMorpheo22, et bien je te dirait 2 choses soit obéissant, et pas de bêtise pour que tu sois de retour le plus rapidement possible parmi nous (évite les rabes)

bon courage morphéo, on garde ta place au chaud sur le forum ;)

Ah oui ça je peux vous dire je vais être sage, je commence des études de médecine en septembre donc hors de question qu'ils me gardent plus longtemps ! =)

Merci pour la place au chaud, attention si c'est pas le cas hein ? Je viens personnellement avec une unité spéciale, je vous préviens !! ;-P

Salut Morpheo

Et oui mon Petit ;) Après ça , tu verra , tu sera un Homme XD

Bon courage a toi , et profite de cette expérience

a bientôt :)

se n'est qu'un au revoir mon frere se n'est qu'un au revoir ........

a la prochaine .

ici c'est comme a l'armee on chef oui chef ^^

A bientôt morpheo !
Ça va ma manquer de plus pouvoir rire avec toi ! ;)

Lol moi aussi, ça va me manquer de pas dévier avec toi sur les topics LOL ! ;-)

Il y a une armée suisse? Pour quoi faire?
MDR

Hé ben en fait squatman, elle est là pour emmerder ! Voilà =) Elle sert à faire perdre du temps à des étudiants qui sont par conséquent obligés de prendre une année sabbatique pour faire le service avant de commencer des études ! voilà, j'espère t'avoir informé ;-P lol

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)