Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Changer skin VDJ 5 Hercules DJ Console RMX

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Hercules DJ Console RMX et j'ai installé la version de VDJ 5 fournie avec le CD-ROM, le skin ne me convient cependant pas, je souhaiterais le changer, j'ai donc téléchargé un nouveau skin sur le site et je l'ai installé, cependant aucun changement et il n'y a aucun onglet Config sur le skin basique.
Comment faire ?

Télécharger une nouvelle version de VDJ ?
Ceci n'entrainera-t-il pas de problème de Driver audio comme certains ont déja rencontré ?

Merci d'avance.
 

geposted Mon 31 Aug 09 @ 11:02 am
Bonjour Ted Williams,

La version VirtualDJ 5 DJC Edition ne laisse pas le choix de la skin, il y a une seule skin.
La version VirtualDJ 5 DJC Edition n'a pas de menu config.
Si vous mettez à jour votre version de VirtualDJ 5 DJC avec VirtualDJ 5.2.2 DJC Edition, VirtualDJ 5.2.2. DJC s'installera dans une skin de résolution plus proche de la résolution de votre écran (1024x768, 1280x800 ou 1280x1024) et avec une fonction en plus (l'enregistrement des mixes).
Pour pouvoir choisir sa skin sous VirtualDJ 5 et 6, il faut passer à VirtualDJ Pro.

Pour connaître VirtualDJ 5 DJC et trouver ses fonctions qui ne sont plus dans un menu config, lisez le manuel (sur le site http:\\ts.hercules.com, allez dans Mise à jour et téléchargements > Genre : carte audio > Famille : Contrôleur DJ > Produit : DJ Console Rmx > Lien : Manuel/Fichier d'aide > Virtual DJ 5- DJ Console Edition - Manuel de l'utilisateur. ftp://ftp.hercules.com/sound/manuals/VDJ5/VDJ_5_DJC_Edition_Manual_1_0_Francais.pdf
 

geposted Mon 31 Aug 09 @ 11:13 am
Je ne trouve pas ce que je souhaite dans le manuel d'utilisation.
Avant d'acheter la Console RMX, j'avais déjà une version 5 rev 6 de VDJ installée sur mon PC, je peux changer les skins sur cette version, cependant la console RMX n'est pas reconnue par celui-ci et le message "Problème de driver audio de DirectX" apparait.
Est-il possible de résoudre ce problème afin de me servir de cette version de VDJ plutot que celle fournie avec la console ?

Merci
 

geposted Mon 31 Aug 09 @ 11:25 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Il est effectivement possible d'utiliser la version Pro de VDJ, mais il vous faudra faire la mise à jour puisque le support pour la Rmx a été ajouté avec la version 5.07

Pour ce qui est de l'erreur , elle signifie simplement que la configuration audio de VDJ a changer depuis la derniere utilisation. Il suffit donc de configurer à nouveau pour predre en compte la nouvelle carte son et le probleme disparaitra.
 

geposted Mon 31 Aug 09 @ 11:35 am
Merci de votre réponse, mon problène n'est cependant pas résolu.
Comment faire exactement pour résoudre le problème de "Driver audio DirectX" ?
J'ai téléchargé les mises à jours sur le site Hercules mais pas de changements.

Merci
 

geposted Mon 31 Aug 09 @ 11:54 am
Bonjour,

Une simple question concernant les changement de Skin,
je viens d'installer le skinTitanium Max variations et je ne trouve aucun lien pour accéder à la page de config,
comment faire pour revenir à la configuration initiale de la version Pro 6,

merci beaucoup si vous avez la réponse,

@+ Messa
 

geposted Fri 30 Oct 09 @ 8:33 am
C'est bon inutile de répondre, j'ai trouvé la réponse,
il suffisait de supprimer le skin non souhaité du dossier de VDJ dans "documents" pour la V6
et de relancer VDJ,
ma question était bête,

à bientôt,

Messa
 

geposted Fri 30 Oct 09 @ 9:21 am
il n'existe pas de question bete messa

j'ai eu le meme problememe que toi et j'ai tourné en rond aussi avant de penser a cette simple solution ;-)
 

geposted Fri 30 Oct 09 @ 5:35 pm
djdoodHome userMember since 2010
Bonjours,
J'ai installé la version du CD (5.1.1) de VDJ avec ma console RMX, j'ai télécharger par la suite une mise à jours du logiciel sur VirtualDj.com et maintenant, et je n'ai toujours pas le boutons ( en haut a droite de VDJ) "config" ?
Es-ce une version non complète de VDJ oua tout simplement normal ?
Merci
 

geposted Sat 18 Sep 10 @ 6:12 am
Bonjour djdood ,

Votre version de VDJ et offerte avec votre console , et donc cette version est limité en Fonction

Il est donc normal que vous n'ayez pas accès au bouton [Config]

Vous êtes cependant titulaire a une réduction très avantageuse pour l'Upgrade vers la version PRO de VDJ , +/- 130 €

=> http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
 

geposted Sat 18 Sep 10 @ 6:17 am
djdoodHome userMember since 2010
MERCI du conseil ! :)
 

geposted Fri 24 Sep 10 @ 12:35 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)