| Autor |
- Topic: Pas de pré-écoute casque sur Ns7 [Résolu] - |
|
|
|
Posted Sat 14 Nov 09 @ 4:55 am
salut vdj 6.0.3 tester sur MAC avec ns7 note je met un ? je n est pas de pre ecoute casque comment activer il y a t il des utilisateur de NS7 MERCI |
|
Posted Thu 19 Nov 09 @ 1:09 pm
salut meme pas une reponse c est bizard on dirait que je suis dans l oubli pour ma question |
|
Posted Thu 19 Nov 09 @ 1:22 pm
IL faut savoir être patient sur les forums, et de plus, ce n'est pas tout le monde qui a une NS7.
Tu as vérifié la configuration audio de VDJ pour commencer? |
|
Posted Thu 19 Nov 09 @ 5:06 pm
salut voici les differents possibilitées de configuration audio tester avec mon NS7 sous MACBOOK PRO avec vdj 6.0.3
(1)
ENTRE: NONE SORTIE: platine gauche:carte son 1/platine droite carte son 2 CARTE SON: 2card: numark usb numark usb OBSERVATION: sotie enceinte: ok mixage de son sur les deux platines mais pas de pre ecoute au casque
(2)
ENTRE: NONE SORTIE: platine gauche:sorti avant/platine droite sortie arriere CARTE SON: 4card: numark usb numark usb OBSERVATION: sotie enceinte: pas de son son casque :platine droite
(3)
ENTRE: NONE SORTIE: platine gauche:sorti arriere/platine droite sortie avant CARTE SON: 4card: numark usb numark usb OBSERVATION: sotie enceinte: pas de son son casque : platine gauche
(4)
ENTRE: NONE SORTIE: platine gauche:sorti avant/platine droite sortie central CARTE SON: 4card: numark usb numark usb OBSERVATION: sotie enceinte:platine gauche son casque :platine droite
(5) ENTRE: NONE SORTIE: 3 line mixer CARTE SON: VIRTUAL VINIL (pas d autre choix)
OBSERVATION: sotie enceinte:pas de son son casque :pas de son
MESSAGE D ERREUR pilote audio
j ai tout essayer il y a t il d autre configuration merci djyan |
|
Posted Fri 20 Nov 09 @ 4:28 am
Pour utiliser la NS7, il faut se mettre en mode carte son 4.1. ;) |
|
Posted Fri 20 Nov 09 @ 6:40 am
Autrement dit :
ENTRE: NONE SORTIE: Headphone > Master: Sortie Avant / Headphone: Sortie Arierre CARTE SON: 4 Out card: > numark usb |
|
Posted Fri 20 Nov 09 @ 9:29 am
Oui c'est ça, essaie de changer l'ordre des sorties jusqu'à trouver le bon. ;) |
|
Posted Sat 21 Nov 09 @ 9:27 am
salut j ai reussi grace a vous je vous tire mon chapeau mon erreur c est de ne pas essayer avec headphone j etait trop presser et je ne l avais jamais utiliser j ai toujours utiliser external mixer avec mes xp10 c est pouquoi BIG RESPECT dj mix mac and dj phatso |
|
Posted Tue 15 Dec 09 @ 12:54 pm
bonjour, j'ai éssayé cette configuration avec un PC HP Pavillon dv 9000 sous vista, ça ne fonctionne pas ? TOUJOURS pas de pré écoute casque avec la console NS7 et Virtual DJ PRO 6.0.4 Je ne trouve pas la solution ? AVEZ VOUS CETTE SOLUTION ? MERCI |
|
Posted Tue 15 Dec 09 @ 1:23 pm
j'ai une ns7 aussi pour la sortie casque il faut se mettre en Headphone sur sortie puis master:voies 1 et 2 casque voies 3 et 4
puis asio driver pour la carte son
mais c'est tout bizzarre la preecoute apres avoir chargé les 2 platines ca marche a peu pres |
|
Posted Tue 15 Dec 09 @ 1:24 pm
ultrajojo13 je vois que tu as une ns7 aussi moi j'en bave pour faire tourner ca correctement ca bug grave |
|
Posted Wed 23 Dec 09 @ 6:37 pm
OK BABAR !! ça fonctionne en ASIO merci ! j'en bave un peu mais j'ai le casque super MERCI !!!
c'est pas évident la NS7 avec VDJ ! |
|
Posted Tue 16 Feb 10 @ 4:04 am
voila viens de recevoir ma ns7 a l'instant premier essaies et effectivement la sortit casque bug pas mal en mode asio et marche pas autrement d'autre soluces depuis le temps? ( sur os windows seven) |
|
Posted Tue 16 Feb 10 @ 5:38 am
salut a tous ,
je suis nouveau sur le forum , je possède une dj controle hercules MK2, carte son donc intégrée, je n' arrive pas faire de pré-écoute et mes boutons des que je tourne par exemple le bouton des bass sa grésille au meme moment que je tourne !!
le manuel n en dit pas plus pour le cablage et la pré-écoute ; néanmoins si sa peut vous aider a trouver la réponse a mon probleme , j ai relié ma console a l' ampli de ma chaine hifi en RCA ==> Jack pour que je puissse avoir le son sur les enceintes de ma chaine....
j'attends vos réponses et vous remercie d'avance si vous avez trouvé mon probleme ...
DJ KENT....
|
|
Posted Tue 16 Feb 10 @ 11:10 am
@Kentdu83 ,
Merci de ne pas faire de Hors sujet .
Faites une recherche sur le Forum pour votre Problème , Ou bien ouvrez un Nouveau Topic. |
|