| Autor | - Topic: Besoin de Conseil > Achat de materiels - |
|---|---|
|
|
|
Bonsoir , je voudrais invertir dans du matériel je m'explique J'anime de temps en temps des petites soirée avec ma petite console dj control mp3 ^^" et je commence a me lasser Je voudrais passer a plus gros avoir un assez bon matos , ( luminaires , sono , ect ...) J'ai déjà commençé a me renseigner , j'ai vu la BEHRINGER DJX750 assez accessible qu'en pensez vous ? ( ou alors une DJ Control Steel je suis totalement perdu par le choix énorme du matériel ) , a ceci je voudrais mettre une platine doucle cd ( j'aimerai que cette platine puisse ce connecter aussi a mon pc que je puisse mixer avec sur virtual dj " dois je acheter la version pro ? ") et un accessoire pour regrouper tout mes luminaires sur une ranger de bouton on/off je ne sais pas le nom exacte le tout placer dans un " rack en L" contruit par moi meme Au niveaux luminaires je pense avoir trouver pas mal de truc et au niveau sonorisation aussi Voila merci de votre aide |
|
Bonsoir Trax 95 Si tu n'anime des Soirées qu'occasionnellement ,Alors oui la behringer Djx 750 peut te suffire, Si tu veut utiliser les Timecodes avec Vdj , alors je te conseille le Pack Virtual Vinyl qui inclus une interface Audio , ainsi que la version Pro de Vdj ,indispensable pour le Timecode Ensuite pour commander tes éclairages , il te faut un Dispatching de ce type http://www.sonovente.com/mac-mah-dispatch-1x10cc-dispatching-p226.htm |
|
Tout d'abord , Merci d'avoir pris la peine de me répondre DJ SINCLAIR Ainsi , si je comprends bien grace au " pack virtual Vinyl " je pourrais utiliser une platine double cd sur virtual dj ? Mais pourais-je transité facilement du PC au CD ? ou c'est trop demandé ? :D J'ai vu que tu utiliser la Numark DMC2 , elle ne sert exclusivement que pour le pc ? elle est abordable de prix Sa pourrai être pas mal |
|
Oui , l'interface Audio Virtual vynil , dispose de 2 sorties Bypass , qui connecter a la table de mixage , sur 2 voies différentes ,permettent de diffuser directement le son du Cd ;) |
|
Ok merci bien ! J'ai vu ton matériel et franchement ça me plait bien , ton materiel est abordable , tu jongle entre pc et cd ( c'est ce qu'il me faut ) :$ |
|
J'aurai une autre question a l'optique de m'acheter du matériels Peut- on connecter la steel a une table de mixage externe ? par le biais d'une carte son externe ? Si oui quel carte son pouvais vous me conseiller :$ Ps : PC portable carte son 3.1 ( je pense qu'on peu rien faire avec ça ) |
|