Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Comment enregistrer mes mix ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

hubb9Home userMember since 2005
bonour a vous,je suis un recent utilisateur de Virtual DJ et je voudrai savoir comment on fait pour enregistrer les mix que l'on fait!!!
pouvez vous m'aider?
 

geposted Sun 15 May 05 @ 10:32 am
bezaPRO InfinityMember since 2004
Salut,
Pour enregistrer tes mix, tu dois cliquer sur "rec" puis la tu sélectionnes "record file" puis tu cliques sur "config..." (qui se trouve juste au-dessus de "start recording") et là tu choisis le fichier de sortie pour ton mix (dans file sur le carré avec les 3 petis points). Il ne te reste plus qu'à cliquer sur "start recording" pour commencer l'enregistrement, n'oublies pas de sélectionner l'option "auto start" dans la config. comme ça l'enregistrement démarrera au lancement de la 1ère chanson.

Voilà, j'espère m'être bien expliquer, bon mix et si ce soft te plait, j'espère te retrouver bientôt parmi nous.
 

geposted Sun 15 May 05 @ 11:02 am
oui mais moi je doit animer une soiree et des gens mon demander de faire un cd de tt les musique que je vais passer et jaimerai ke kan je mix en meme tem sa enregistre sur le cd c'est possible sa?
 

geposted Sun 29 Jan 12 @ 6:39 am
 

geposted Sun 29 Jan 12 @ 7:13 am
bjr j aimerai savoir comment savgarder mes mix
 

geposted Wed 14 Mar 12 @ 8:57 am
Bonjour à droite tu as record si c'est audio tu choisit audio si c'est video tu choisit video et tu met xvid dans la case et tu choisit mp4 dans les codecs.Moi ça à fonctionner dans l'espoir que ça répondes à tes besoins.
 

geposted Sun 18 Mar 12 @ 7:15 pm
Bjr à tous,
je m'initie avec DJPRO7 uniquement pour me faire des fichiers musiques que j'ai mis longtemps à trouver. Bref, DJ me mixe, ok . J'enregistre la nuit car je ne peux le faire que la nuit,mais je ne peux pas rester devant mon écran. Le matin j'ai 08 heures d'enregistrement alors que ma liste ne dure que 2 heures (exemple). Question: comment faire pour déterminer la limite de temps avant d'enregistrer? Démarrer c'est ok mais l'arrêt automatique à la fin de ma liste???????????
Merci.
 

geposted Mon 21 May 12 @ 4:39 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu dois stoper toi même l'enregistrement.
 

geposted Mon 21 May 12 @ 4:41 am
Ca c'est clair. Merci j'irai pas au lit...........
 

geposted Mon 21 May 12 @ 4:42 am
utilisez audacity
Ajoutez vos mp3 sur plusieurs lignes et ajustez les ou positionnez les pour les transitions

juan
 

geposted Mon 21 May 12 @ 5:56 am
Bonjour,
J'utilise Virtual dj depuis maintenant un bon bout de temps et j'aimerai savoir maintenant comment enregistrer son mix sur vrtdj8 ?
Je trouve pas le bouton browser ou rec...
Merci d'avance
 

geposted Sat 16 Jul 16 @ 3:43 pm
config/enregistrer
 

geposted Sat 16 Jul 16 @ 4:26 pm
nabil4Home userMember since 2017
bjr je possede virtual dj8 et j aimerai savoir coment on fait pour rengister av la camera en metant le skin et non moi que on voi merci de votre aide
 

geposted Thu 11 May 17 @ 6:49 am
comment enregistre un mix video lors de lenregistrement il n'y a que la video qui enregistre et pas de son ma console c'est une numark party mix
 

geposted Fri 17 Nov 17 @ 7:23 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)