Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Réglage et stabilité du son des morceaux Mp3 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten



Bonjour, je viens d'acheter une djconsole avec comme logiciel VirtuaDj (qui est très complet).

Malgré cela au niveau du crossfader je remarque que quand il est tiré à droite il vibre sur l'écran.

De plus le son qui en sort est diffusé presque par vague et en très légé échos.

Pouvez vous m'aider à bien configurer ma dj console et virtuadj.

Jai remarqué aussi que le son est plus ou moins fort sur différent Mp3, existe-il un logiciel afin d'égaliser mes mp3?.

Merci de vos réponses

Beck
 

geposted Thu 02 Jun 05 @ 5:27 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Utilises-tu la version livrée avec la DJ Console (v1.09 dj console edition) ou la derniere version démo de Virtual DJ (v3.0) ?
 

geposted Thu 02 Jun 05 @ 5:32 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Salut et bienvenu;

Pour ta DJ Console tu peux la faire reconnaître sur ce site en modifiant ton profil:
http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html

Pour info la version livrée avec la Console est une version bridée.

Pour l'adaptation du gain il existe plusieurs softs dont mp3gain:
http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html

Cependant tu peux avec VirtualDJ faire en sorte que le gain se cale sur celui chjargé dans l'autre platine ou sur 0db (dans les options).

Clax

 

geposted Thu 02 Jun 05 @ 6:46 pm
Hello,

Merci pour vos réponses des plus rapides.

Je vais de suite acheter Vitualdj 3.

Et Merci pour l'info "mp3gain", très utile.

J'ai choisis de mixer tous mes morceaux et mes vinyls en support mp3. Et d'utiliser Djconsole et VirtualDj pour mes sets:

"Laptop+Djconsole c'est l'avenir"

Je ne veux plus porter mes vinyls et j'en ai trop, veux plus les voir, trop de boulot pour les classer!!!

Je suis appeler à mixer à Bangkok au mois de Juillet. Je veux promotionner VirtualDJ et Hercules Djconsole lors de mes passages.

Je souhaite utiliser mes réseaux pour promotionner cette nouvelle façon de faire des sets et ainsi ouvrir des nouvelles voies musicales.

Pouvez-vous svp me donner le support publicitaires nécessaires (en Anglais) :

C'est urgent car je quitte la suisse fin juin.

Flyers environ 500 en anglais

T-shirt taille S pour moi et environ 50 pour le public.

et autres goodies etc...

J'ai aussi besoin du logo virtualdj ainsi que du liens pour l'inscrire sur mon site web (en construction)

Mon email : --@--.--
Portable : --------------(europe uniquement)

Adresse pour l'envoi des supports publicitaires :

Steven Cunning
C/o
Point6 SA
Rue Jean-Violette 12
1204 Genève

En vous remerciant

Koh Hugo77
Groove Project


--
Moderated by Lady Cameron
Sorry Koh Hugo77 no email address is allowed from a demo user
 

geposted Mon 06 Jun 05 @ 7:23 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

geposted Mon 06 Jun 05 @ 7:34 pm
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Un conseil

si tu dois mixer a bangkock et faire une promo de VDJ, peut-être pourrais-tu passer à la dernière version de VDJ (version 3.0) qui est plus complete et qui montre exactement a quoi vdj ressemble aujourdui.

La version DJ console de VDJ a tout juste un an. Beaucoup de nouveautés sont apparus.

En tout cas t'es pas obligé de passer à la version complète.

et j'espère que tu pourras faire la promo de VDJ.
 

geposted Mon 06 Jun 05 @ 8:19 pm

Oui c'est clair que je vais passer à vitualdj3 maintenant que je maitrise bien ce programme, je voulais avant tout chose explorer ce domaine du mix par mp3, car j'ai commencer sur vinyl.


J'espère recevoir ce support promotionnel et vous envoyer des Photos sur les party à Bangkok ca va etre chaud!!!

"VirtualDj Groove Party"
"VirtualDj Groove Project"
"VirtualDj Electro Attack"


Ca sonne bien, vous avez d'autres idées de titre? (en anglais)

Koh Hugo77
 

geposted Mon 06 Jun 05 @ 8:32 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Oui des photos des photos!
 

geposted Mon 06 Jun 05 @ 8:33 pm
ca craind de mixer à bangkok avec une DJconsole..:-|
 

geposted Wed 08 Jun 05 @ 10:04 am
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Koh Hugo

J'espère que la fermeture de ton autre post sur la promotion de VDJ a bangkok ne t'a pas vexé.

L'utilisateur "Valou" est un ancien utilisateur qui a été banni c'est pour ça.


Nous serons ravi de t'aider à préparer cette soirée, même si atomix ne veux pas que tu leur fasse de la promo là-bas.


A bientot j'espère.
 

geposted Wed 08 Jun 05 @ 10:47 am

Ok merci!

Sinon avec une xp10 faut une table de mixage en plus?

et faut acheter 2 xp10?

Sincèrement pour mixer de l'electroclash jen ai pas besoin, le programme est bien stable et cale très bien mes morceaux sans besoin de trop y retoucher, d'autant plus que le scratch cest dépassé et puis cest plus mobile avec une dj console.
Mais apres 5 heures d'utilisation faut mieux rebouter car le programme bug un peu, faut que jachete la Version 3 apparement...

Quant a la promo, je collerait simplement une étiquette sur mon pc et passerai les liens au professionnel du milieux la bas, je prefere me concentrer sur les sets electroclash.
 

geposted Wed 08 Jun 05 @ 6:23 pm

Mais je pense qui me faudrait du marchandising en plus de Virtual DJ comme autocollant (avec liens internet) flyers que je mettrai a coté de moi et aussi un Tshirt (S) pour le porter en party.

Mais le plus important cest que je dois savoir si je mets Virtual Dj en référence à coté de mon Nom lors de l'édition des flyer de la party... .
 

geposted Wed 08 Jun 05 @ 6:27 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Et que t'a répondu le e-service?
 

geposted Wed 08 Jun 05 @ 6:34 pm
Encore une chose, apparement il faudrait brancher un Hub Usb pour la stabilité de la Djconsole, parler en moi plus svp...
 

geposted Wed 08 Jun 05 @ 6:34 pm
Je nai pas eu encore de réponse concrete pour statuer
j
 

geposted Wed 08 Jun 05 @ 6:55 pm
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Ce genre de réponses mettent un peu plus de temps à arriver. C'est du domaine du Big Boss ça.
 

geposted Wed 08 Jun 05 @ 7:05 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Koh Hugo77:

Penses aussi à utiliser une licence VDJ en règle... ca serait mieux.
 

geposted Thu 09 Jun 05 @ 9:03 am
MaryanPRO InfinityMember since 2004
Dans l’immédiat, il utilise une version DJ Console et il est reconnu comme tel. Alors, où est le problème ?
 

geposted Thu 09 Jun 05 @ 10:09 am
Oui c'est vrai, j'utilise la version incluse dans le pack Djconsole, et de plus pour être honnete, je sais qu'une version upgrade existe dans les réseaux Peer to Peer, mais j'aime pas cette philosophie de pompage et de plus c'est instable les copies piratées et sans compter les virus.

D'ailleurs quand quelque chose me plait je l'achète!
 

geposted Thu 09 Jun 05 @ 6:40 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Hum hum...

"c'est instable les copies piratées": heureux que tu t'en sois rendu compte.
"j'aime pas cette philosophie de pompage": Aïe,

Nous te laissons le temps de tester tranquillement, nous restons zen face à tes agissements puisque tu nous assure passer à la version complète bientôt...

Nous t'accordons notre confiance, alors s'il te plais, ne nous prend pas pour des c***. Tu utilises la version Console, oui, mais pas seulement.

Penses que si tu veux établir des partenariats ou organiser des évènements avec VDJ, le respect doit être mutuel.

Inutile d'en dire plus, considérons la parenthèse close, et je te dis donc à bientôt parmis les professional users :)
 

geposted Fri 10 Jun 05 @ 8:58 am
80%