Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme cdj 850 sur mac book

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour ,
je viens d'aquerir 2 cdj 850 que j'ai voulue installer sur mon mac book en usb le probleme est qu'elle sont reconnue sous mac ainsi que sous virtual (pro)mais le son ne sort que sur une bande de la table de mixage un probleme de "latence" sur le jog electronique qui a des "raté" et ne tourne pas a la bonne vitesse sinon les platine fonctinne bien avec virtual je cherche depuis un bon mois maintenant mais ne trouve toujours pas la solution si quelqu'un aurais une piste cela m'arangerais beaucoup merci d'avance en l'attente de solutions

geposted Fri 27 May 11 @ 1:30 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003

geposted Fri 27 May 11 @ 2:18 pm
Bonjour

je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution pour vos cdj 850 car j'ai le même pb, le jog ne réagi pas correctement

pouvez vous m'aider svp

merci
romuald

geposted Sat 21 Jan 12 @ 4:52 pm
Bonjour, pour le son, il faut installer cdj aggrgator avec ce lien : ( http://www.pioneer.eu/fr/support/software/CDJ-850/index.html#download_254)
Autrement pour le jog, on ne peut rien y faire, je suis dans le même cas, après je ne sais pas si les cdj 2000 et 900 font pareils, si ça vient juste des 850, peut être qu'un jour, une MAJ sera faites pour ça, sachant qu'il sorte des MAJ en ce moment sur les grandes soeurs.
A voir

geposted Sat 21 Jan 12 @ 9:56 pm

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)