bonjour
je viens de faire l'achat d'un imac et de la console dj 4mx.
apres l'instalation, les mise a jours tout va bien sauf..... que je n'ai que du son dans le casque !!!!! si je debanche la console le son est bien la .
des que je rebranche la console , impossible d'avoir quoi que ce soit. pourriez vous m'aider SVP
merci.
je viens de faire l'achat d'un imac et de la console dj 4mx.
apres l'instalation, les mise a jours tout va bien sauf..... que je n'ai que du son dans le casque !!!!! si je debanche la console le son est bien la .
des que je rebranche la console , impossible d'avoir quoi que ce soit. pourriez vous m'aider SVP
merci.
geposted Mon 09 Jan 12 @ 10:33 am
Bonsoir,
Il faut savoir que quand vous branchez la console la carte son de la 4MX devient prioritaire sur celle de l'ordinateur donc il faut brancher comme ceci :
Sur les sorties RCA ou / et JACK : 1-2 --> vos enceintes amplifiées ou une chaîne Hi-Fi ou amplificateur
Et sur les sorties RCA ou / et JACK : 3-4 --> sortie supplémentaire pour le casque
Je parle bien sur des connectiques derrière la console ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Il faut savoir que quand vous branchez la console la carte son de la 4MX devient prioritaire sur celle de l'ordinateur donc il faut brancher comme ceci :
Sur les sorties RCA ou / et JACK : 1-2 --> vos enceintes amplifiées ou une chaîne Hi-Fi ou amplificateur
Et sur les sorties RCA ou / et JACK : 3-4 --> sortie supplémentaire pour le casque
Je parle bien sur des connectiques derrière la console ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
geposted Mon 09 Jan 12 @ 12:57 pm
bonjour
il n'y a pas de pérriphérique agrégé (un truc de se genre ) a créer sous Mac ?
geposted Mon 09 Jan 12 @ 1:05 pm
dj lylian wrote :
bonjour
Oui tu as raison et voila de quoi faire une vérification :
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00351.pdf
geposted Mon 09 Jan 12 @ 1:08 pm
merci beaucoup c du tout bon yeahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
geposted Mon 09 Jan 12 @ 1:55 pm
geposted Mon 09 Jan 12 @ 2:01 pm
comme sa fait plaisir de voir des gens satisfait
geposted Mon 09 Jan 12 @ 2:03 pm