bonjour,
j'aimerai supprimé un numero de serie qui est enregistré dans mon compte
comment puis- je le retiré ?
merci
bav
j'aimerai supprimé un numero de serie qui est enregistré dans mon compte
comment puis- je le retiré ?
merci
bav
geposted Sun 15 Jan 12 @ 3:47 am
bonjour
non se n'est pas possible, la license ne peut être supprimé du compte...
non se n'est pas possible, la license ne peut être supprimé du compte...
geposted Sun 15 Jan 12 @ 3:49 am
Pourtant ça devrait être possible , si le contrôleur n'existe plus , je ne voit pas l'intérêt de garder une licence sur son compte ,
geposted Sun 15 Jan 12 @ 3:54 am
en fait j'ai vendu la table mk2
pour reprendre une rmx
mais celui a qui je les vendu ne sais pas s'inscrire a cause que le numero de serie est deja enregistré
pour reprendre une rmx
mais celui a qui je les vendu ne sais pas s'inscrire a cause que le numero de serie est deja enregistré
geposted Sun 15 Jan 12 @ 3:56 am
la license est mono-utilisateur et ne peut être enregistré qu'une seul fois sur le site...
geposted Sun 15 Jan 12 @ 3:58 am
+ 1 , si la console à était vendu ce n'est pas possible mais si elle partie à la poubelle on devrait pouvoir faire enlevé la licence du compte , et vire l'icône de la console qui ne sert plus à rien
geposted Sun 15 Jan 12 @ 4:03 am
oui cet sur alors ont ne sais pas faire profité les autres
cet pas logique
tous site de dj ou je suis inscrit ses ainsi ont inscrit et d'esinstal se qu'ont a plus besoin
cet pas logique
tous site de dj ou je suis inscrit ses ainsi ont inscrit et d'esinstal se qu'ont a plus besoin
geposted Sun 15 Jan 12 @ 4:41 am
Soyons clair ;
Les numéros de série de VirtualDJ sont non transférables et ne peuvent pas être vendus, donner ou transmis à un autre utilisateur. Faire ceci serait une violation de End User License Agreement (EULA).
Si vous avez achetez un contrôleur MIDI d'occasion(Exemple: Hercules DJ Console, Numark MixTrack, etc.) et que VirtualDJ LE (Limited Edition) ou Console Edition qui est livré d'origine avec la console est déjà enregistré, Alors vous devez vous procurer votre propre licence VirtualDJ Pro Full. Vous pouvez prétendre a une réduction pour l'Upgrade si l'utilisateur précédent n'en a pas profiter.
Les occasion et/ou les copies illégalement partagées ne peuvent pas être enregistrées et vous n'en aurez pas droit àux Mises a jour ou ne pourrez pas Télécharger des plugins pour votre logiciel.
Tous ceci est consultable ici : http://fr.virtualdj.com/wiki/Numero%20de%20serie%20transfert%20.html
Les numéros de série de VirtualDJ sont non transférables et ne peuvent pas être vendus, donner ou transmis à un autre utilisateur. Faire ceci serait une violation de End User License Agreement (EULA).
Si vous avez achetez un contrôleur MIDI d'occasion(Exemple: Hercules DJ Console, Numark MixTrack, etc.) et que VirtualDJ LE (Limited Edition) ou Console Edition qui est livré d'origine avec la console est déjà enregistré, Alors vous devez vous procurer votre propre licence VirtualDJ Pro Full. Vous pouvez prétendre a une réduction pour l'Upgrade si l'utilisateur précédent n'en a pas profiter.
Les occasion et/ou les copies illégalement partagées ne peuvent pas être enregistrées et vous n'en aurez pas droit àux Mises a jour ou ne pourrez pas Télécharger des plugins pour votre logiciel.
Tous ceci est consultable ici : http://fr.virtualdj.com/wiki/Numero%20de%20serie%20transfert%20.html
geposted Sun 15 Jan 12 @ 4:45 am
donc si je comprend bien
je change de control et l'autre ses poubelle
parce que ont sais plus rien en faire
je change de control et l'autre ses poubelle
parce que ont sais plus rien en faire
geposted Sun 15 Jan 12 @ 4:47 am
Les versions LE livrées avec les controleurs leurs sont spécifiques et ne fonctionnent que si le contrôleur est connecté, donc si vous vendez votre console pourquoi vouloir conserver la version LE ?
Surtout qu'avec votre RMX une nouvelle version LE vous est fournie avec.
Surtout qu'avec votre RMX une nouvelle version LE vous est fournie avec.
geposted Sun 15 Jan 12 @ 4:51 am
avec l'autre console je n'avais pas la version le
maintenant ses pas pour moi ses pour celui qui ma repris ma MK2
maintenant ses pas pour moi ses pour celui qui ma repris ma MK2
geposted Sun 15 Jan 12 @ 5:24 am
Les numéros de série de VirtualDJ sont non transférables, Votre licence étant déjà enregistrée le futur acquéreur ne pourra donc pas l'enregistrer a nouveau.
geposted Sun 15 Jan 12 @ 11:08 am
geposted Sun 15 Jan 12 @ 12:10 pm