Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Master Tempo...... ??[RESOLU]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjours je voudrais savoir a quoi sert ( sur dj control mp3 e2 ) le " MASTER TEMPO " ? Je comprend pas a koi sa sert ! Alors éxpliquer moi SVP merci d'avance =D

geposted Sat 21 Jan 12 @ 2:39 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Le master tempo sert à acceler ou diminuer la vitesse du Son, sans modifier la tonalité.

sur certain Skin pour activé ou désactivé le master tempo on clique sur le cadenas keylock.

geposted Sat 21 Jan 12 @ 4:51 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Le principe du "master Tempo" est de "couper" le morceau en "fines lamelles" et tout comme un ressort étire le son ou le comprime.

Contrairement au son normal qui lui est diffusé en variant la vitesse ce qui, comme un 33tours d'époque diffusé en 45tours changeait le son en un son plus aigu et le contraire (45 =>33) ralentissait le son qui devenait plus grave.

Plus tu vas vite, plus ce "ressort" est comprimé, plus tu ralentis, plus le ressort est étiré.

De ce fait, le son deviens bizarre quand on ralenti trop, car tout comme le ressort, les espaces entre les stries devient élevé et cela donne comme un effet de reverbe.

DanyDj

geposted Sun 22 Jan 12 @ 3:16 am
MERCI ^^

geposted Sun 22 Jan 12 @ 4:50 am

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)