Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Votre licence actuelle ne vous permet pas de télécharger Effects aider moi ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour j'ai acheter une table de mixage (Hercules MP3 E2) et avec était fourni le logiciel Virtual DJ mais quand je fais pour télécharger des effets, Skins,... on me dit : Votre licence actuelle ne vous permet pas de télécharger Effects (skins,...)
Et je voudrais savoir comment télécharger tout sa pour le moin chére possible et est ce que le VirtualDJ Membership (7.97) suffit ou sinon a quoi sert il ?
Merci d'avances pour vos réponses
Cordialement Yannis
 

geposted Sun 04 Mar 12 @ 3:30 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tableau des comparaisons :

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Votre version est une version gratuite fourni par le constructeur de votre console (Hercule).

De ce fait c'est une version utilisable avec votre console mais limitée.



DanyDj
 

geposted Sun 04 Mar 12 @ 3:50 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

en effet votre license ne permet pas de téléchargez de skin car le VirtualDj que vous avez est limité a la skin inclus dans le logiciel (vous ne pouvez donc pas changé), pour cela vous devez passer a la Version Pro Full de VirtualDj ;)

le membership vous permet de telechargé des mp3 légalement (en drm) sur grooveshark pour un abonnement au mois de plus ou moins 10€/mois (je ne connais pas le tarifs exact et je ne pas pas répondre si votre version et compatible Grooveshark), et cela n'a rien a voir avec les skins ou autre de vdj qui et gratuit pour les Pro User :)

 

geposted Sun 04 Mar 12 @ 3:53 am
Salut,
En fait le tarif dépasse rarement 9€; J'y suis abonné depuis 18 mois environ et ça marche très bien. Seul contrainte : il faut renouvelé les licences environ toute les semaines et demi. Donc pas oublier de renouveler avant de partir en soirée, surtout s'il n'y a pas de connexion internet sur place !!!! Les morceaux ne sont utilisables qu'avec VDJ. Le point fort (perso) est que l'on trouve beaucoup de clip vidéo, même des très anciens (ex j'ai trouvé le premier clip d'Amanda Lear: Follow me. (Enfin juste pour le souvenir ;) aujourd'hui je sais pas ce que l'on pourrait en faire !!)
 

geposted Mon 05 Mar 12 @ 4:15 am
Ca coûte environ 8 euros par mois, pour tout les titres de tout les genres (même des musiques de film !) auxquels t'as droit, tu fais une très bonne affaire ;)

Seul problème, c'est qu'il faut renouveler limite tout les jours (et encore, ça c'est presque si le logiciel est de bonne humeur...). Pour renouveler, il faut IMPERATIVEMENT mettre les titres sur une platine, sinon ça renouvelle rien. Ca m'a fait le coup en soirée : je vais au point Wi-Fi, les autorisations se mettent à jour. Satisfait, je vais démarrer quand je vois que rien n'a bougé sauf ceux que j'avais mis sur une platine virtuelle pour vérifier. Résultat : 15 min pour actualiser le tout... Franchement faudrait faire 2 ou 3 arrangements sur le renouvellement des autorisations cache, j'ai failli péter un câble et le public aussi car ça traînait en longueur.

Mais quand tu fais tout ça, pas de soucis. Et si jamais t'es dans une soirée publique, tu ne peux craindre les contrôles de la SACEM : les musiques ont une protection DRM garantissant leur légalité ;)
 

geposted Tue 06 Mar 12 @ 8:09 am
 

geposted Tue 06 Mar 12 @ 11:39 am
j'ai beau chercher, je ne trouve pas de skin de la V7 sur le centre de téléchargement
Cependant il y a un mapper Numark V7 By Edwin Altamirano mais vous devez avoir une licence pro full
 

geposted Mon 22 Apr 13 @ 2:42 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonsoir

1ère chose je ne vous manque pas de respect donc soyez respectueux envers les autres membres du forum.


je n'envoie promener personne la raison pour laquelle j'ai fermé votre topic est que vous demandez des choses que personne ne fera car c'est interdit. De plus le mapper ne fonctionnera pas sur la 3.4.1 que vous possédez !

la V7 ne fonctionnera pas avec votre version LE car elle n'est pas compatible avec les contrôleurs numériques et que seule la version Pro Full peut être utilisez avec les V7.

les conseils ont été donné mais apparemment cela ne vous convient pas....

je ne suis pas pro non plus et j'ai la version Pro Full, et il n'est pas obligatoire d'être pro pour la posséder, je pense avoir été juste sur l'autre topic.

il y a des règles à respecter sur le forum et je les applique.

sur ce bonne soirée...
 

geposted Mon 22 Apr 13 @ 2:50 pm
Bonsoir,

Les insultes ne sont pas tolérées sur le forum, merci d'écrire avec respect envers tous les membres de ce forum.

Lylian a répondu à vos questions sur l'autre topic de manières courtoises, même si les réponses que vous avez obtenu n'étaient pas celles que vous désiriez.

Je vous rappelle que l'accès à ce forum est un privilège et non un droit et que votre compte peut être bloqué si vous ne respectez pas les rêgles du forum ainsi que leur membre.

Merci de ne pas ré-itérer ce genre de propos.

Cordialement
 

geposted Mon 22 Apr 13 @ 3:00 pm
Bonjours la grande famille Deejay j'ai voulait juste demander a propos de cette message qui s'affiche si je veux télécharger le mapping de mon nouveaux controllers :Traktor Kontrol S4, et regardez la message qui s'affiche et je ne comprend pas que veux dire la message s'il te plait aidez moi la famille Deejay. Voila la message : Votre licence actuelle ne vous permet pas de télécharger Controllers
 

geposted Fri 24 Mar 17 @ 1:24 pm
Bonjour à vous,

cela veut malheureusement dire que votre license actuelle ne vous vous permet pas de télécharger le mapper. Il faudra probablement passer par l'achat d'une license plus élevée pour acquérir cette fonctionnalité.
 

geposted Fri 24 Mar 17 @ 3:11 pm
une petite question:
je travaille comme DJ dans un endroit ou il n'y a pas d'internet
et je ne peut pas utiliser mon contrôleur car je ne peut pas me brancher.
que dois-je faire
merci
 

geposted Sat 25 Mar 17 @ 10:33 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour

Il te suffit de le faire une fois (à la maison par exemple) pour activer VDJ.

Cela restera actif même sans connexion internet tant que tu ne te déconnectera pas dans l'onglet "Licence".
 

geposted Sun 26 Mar 17 @ 5:00 am
ou avec ton télephone mais toi en partage de connexion
 

geposted Sun 26 Mar 17 @ 6:08 pm
Merci beaucoup pour votre réponse
je vais faire cela
merci encore
 

geposted Tue 28 Mar 17 @ 1:26 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)