Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: denon sc 2900 avis.

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

 

geposted Sat 01 Sep 12 @ 9:44 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Elle n'est pas encore reconnue en natif dans VDJ, peut être dans les futurs mise à jour. Cependant, je ne l'ai jamais testé seulement la dns 3700 et je ne doute pas de la qualité du produit qui pour moi est le concurrent direct des lecteurs pioneer.
 

geposted Sat 01 Sep 12 @ 1:11 pm
Pour info il existe le mapper de la SC-3900 et comme je viens de voir sur le site DenonDJ ce contrôleur mixte et 100% compatible avec n'importe quel programme de mixe informatique qui gère le mode MIDI !

Donc aucun soucis à vous faire de ce côté la après tout comme Cantalien je ne connais pas ce produit mais je connais la fiabilité des lecteurs Denon pour avoir mis ou je mixe dans la seconde salle des Denon DNS-1200 et qui sont sollicitées tout les week's par des DJ's externes et elles sont toujours la sans avoir bronchée une fois ,-)

Yan, DJ Rewop
 

geposted Sun 02 Sep 12 @ 2:29 am
j'ai une autres question a vous poser.

Actuellement j'utilise une hercules rmx et une table ddm 4000 de chez behringer.

Si j’achète une sc2900 seul pourrait je contrôler les decks 1 et 2 de virtual dj en éliminant ma hercules rmx vu que la sc 2900 possède une carte son.
 

geposted Mon 03 Sep 12 @ 6:06 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Oui, dès que tu assigne l'action deck active select pour basculer d'un deck à l'autre deck.
 

geposted Mon 03 Sep 12 @ 7:06 pm
 

geposted Tue 04 Sep 12 @ 6:18 am
merci michel franck mais j'avis déjà consulter cette video.

Mais maintenant en regardant la sc 3900 j'hésite beaucoup entre les deux sachant que je vais d'abord en acheter une seul puis la deuxième plus tard.

Sur la sc 3900 le plateau tournant m'intéresse beaucoup car j'ai commencer avec des vinyles.
 

geposted Tue 04 Sep 12 @ 6:11 pm
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, je possède 2 devon 2900 que je branche en MIDI normal sur mon mac sur le quel j'utilise vdj 8 en full full, tous fonctionne très bien 10/15 minutes puis après le son commence a grésillé sur une platine, puis sur l'autre. je redémarre virtual et tous remarche bien, quelqu'un aurai le même soucis que moi svp ?
 

geposted Tue 17 Feb 15 @ 2:57 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu as certainement un problème de mémoire.

Quand le logiciel fait ce genre de binz c'est souvent le cas.

essaye deja de mettre ton pc à jour au niveau des drivers.

ensuite vire un max de soft qui te bouffe de la mémoire. (ccleaner et tu les shoot)
 

geposted Tue 17 Feb 15 @ 3:46 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)