Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pioneer ddj-sx et virtualdj [Resolu] - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

bilouzPRO InfinityMember since 2009
bonjour j'ai acheté une ddj-sx comment la faire tournée avec virtual dj elle est livrée avec serato et elle compatible
 

geposted Sun 11 Nov 12 @ 2:46 am
bilouzPRO InfinityMember since 2009
[quote=bilouz]bonjour j'ai acheté une ddj-sx comment la faire tournée avec virtual dj elle est livrée avec serato ? Un mappeur est il prevu pour la ddj-sx?

 

geposted Tue 13 Nov 12 @ 8:23 am
patience elle va surement arriver j'ai la ddj sx aussi depuis peu et OH grande surprise virtual dj 7.3 tourne déja avec ! mais bon il prends la platine pour la ddj wego donc quelques boutons qui marche (play,pause,pitch et le plus intéressant les jogs wheels) par contre le reste faut soit attendre qu'un bon pro le face ou la prochaine mise à jour, sinon à toi de te creuser les méninges avec le mapping

moi j'ai déjà donné avec la terminal mix4 de reloop tout cet été passé à la mapper pfffiouuu mais revendue car le CPU de mon ordi n'aimais pas mon mapping lol il montais dans le rouge assez souvent :( puis la la DDJ SX mmmmmmm un Bonheur visuel ! mais serato c'est vrai qu'il est capricieux surtout quand il analyse les morceaux ! il m'as detecté pleins de sons qui passaient bien sur d'autres log comme des fichiers corrompus et refuse de les lire !!!! Bref vive virtual
j'ai bien envie de la mapper avec mes petites connaissances mais ce qui m'inquiète c'est les PAD'S devant !
 

geposted Tue 13 Nov 12 @ 10:20 am
bilouzPRO InfinityMember since 2009
merci de ta reponse , j'ai vraiment hate de men servir avec virtual dj ! Serato c'est vraiment la galere !!!!
 

geposted Tue 13 Nov 12 @ 10:52 am
Phantom-Deejay est en train de bosser dessus depuis hier.
Je l'aide à débugger (vu qu'il n'a pas de DDJ-SX), mais ça fonctionne déja pas mal. je vous tiens au courant dès que le mappeur est dispo.
 

geposted Tue 13 Nov 12 @ 11:10 am
bilouzPRO InfinityMember since 2009
super ! merci beaucoup
 

geposted Tue 13 Nov 12 @ 12:50 pm
ouaaaa ca c'est bon !
 

geposted Tue 13 Nov 12 @ 5:35 pm
Ahhhhh super merci les gars car moi aussi j attend ce mapping avec impatience !!! Je deteste serato !!!!!
 

geposted Tue 13 Nov 12 @ 7:24 pm
Nous en sommes actuellement à la 6ème BETA en 2 jours.
Phantom Deejay travaille très vite, ça viendra très bientôt ;)
 

geposted Wed 14 Nov 12 @ 7:50 am
Allez Phantom Deejay on est tous avec toi ! merci pour les news en direct Squatman ;)
 

geposted Wed 14 Nov 12 @ 10:53 am
95% du boulot est fait, il travaille maintenant sur les boites d'effets ;)
Je pense que le mappeur sera soumis ce soir ou demain si il garde ce rythme ;)
 

geposted Wed 14 Nov 12 @ 11:28 am
bilouzPRO InfinityMember since 2009
merci les gars vous etes supers efficaces !!!!
 

geposted Wed 14 Nov 12 @ 1:59 pm
vraiment les gars vous êtes o toppppp niveau allez encore un peu d effort !!! ;)
 

geposted Wed 14 Nov 12 @ 2:04 pm
Le mappeur est disponible ici => http://fr.virtualdj.com/addons/15383/Pioneer_DDJ-SX.html

Avant de l'utiliser, vous devez passer votre DDJ-SX en mode "Generic MIDI".

Pour faire cela:

-Eteindre la DDJ
-Débranchez le cable usb de la DDJ
-Appuyer et maintenir les boutons "PLAY" et "SHIFT" de la platine de gauche
-Allumer la DDJ
-Attendre la fin du démarrage de la DDJ
-Relâcher les boutons
-La platine gauche doit être illuminée et celle de droite eteinte. Si ce n'est pas le cas, recommencez la procédure.
-Appuyez sur le bouton "KEY LOCK" de la platine gauche. Celui-ci doit être allumé en rouge.
-Redémarrez la console
-Enjoy !

SQ;p

PS: Mettez à jour le firmware de votre console !
Firmware v1.0.1 => http://www.pioneer.eu/fr/support/software/DDJ-SX/page.html#download_296
Instructions de mise à jour => http://www.pioneer.eu/eur/files/support/DJ/DDJ-SX/DDJ-SX_Firmware_Update_Guide_E.pdf
 

geposted Thu 15 Nov 12 @ 6:13 am
ouaaaaaaaaaaah je vais tester tout de suite ! merciiiiiiiiiiii
 

geposted Thu 15 Nov 12 @ 7:05 am
vraiment merci les gars vous assurez grave !!! juste un truc mon jog ne fonctionne correctement en mode scratch et quand j appui dessus rien aucun arret du son impossible de scratché et le curseur tourne bizarrement
comment faire ?
merci par avance ;)
et encore un big up a vousssssssssssss !
 

geposted Thu 15 Nov 12 @ 7:07 am
Je crois que ce soucis viens du firmware de pioneer, j'ai vu ça sur leur forum. A confirmer.

EDIT: Je fais part de ton message à PhantomDeejay au cas où cela vienne du mappeur.
 

geposted Thu 15 Nov 12 @ 7:40 am
Phantom Deejay propose la solution suivante:

Les platines doivent être en mise mode CD (pas Vinyl) avant le lancement de VDJ. Basculer en mode Vinyl après le lancement de VDJ. Ça devrait régler le problème.
 

geposted Thu 15 Nov 12 @ 7:56 am
Je viens rajouter mon grain de sel lol, tres bon boulot que vous avez réalisé la chapeau,
Juste une chose ma section effets ne fonctionne pas, et j'ai remarqué que le maping réagit différemment selon la skin choisie ?!
Bizar non ?
Ah oui mode sleep aussi inexistant, ca me declanche un effet a la place

A moins quil tourne nickel avec la skin utilisee lors de la création ???
 

geposted Thu 15 Nov 12 @ 8:13 am
 

geposted Thu 15 Nov 12 @ 8:22 am
29%