Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Installation Driver Numark Mixdeck : code erreur 0x0005

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

LEOX DJHome userMember since 2013
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum, et vous expose mon souci. Je suis sous seven ( 32 bits ) avec une console MIXDECK et depuis quelques jours quand je connectais ma console au PC le port USB je n'avais pas le signal sonore de seven, et il fallait que je débranche et rebranche. Aujourd'hui on dirait que la console n'est plus reconnue et pourtant mes ports USB fonctionnent correctement. J'ai donc desinstaller le driver mais quand je le réinstalle ( avec CD et également sur le site NUMARK ) j'ai le code ERREUR TIMEOUT 0X0005 et n'ai toujours pas le signal sonore. J'ai vu un post tout récemment sur votre site qui semblait un cas presque similaire, j'ai donc fait ce qui était dit sur ce post : à savoir :

- Dans les paramètres d'installation j'ai modifié " Ne jamais installer des pilotes depuis WINDOWS "
- exécuté en tant qu'administration dans le setup
- Essayé un autre cordon USB

et toujours même code erreur et pas de signal sonore au branchement de l'USB.

Pouvez vous m'aider d'autant que je suis pas très doué en informatique.



 

geposted Fri 26 Apr 13 @ 8:07 am
LEOX DJHome userMember since 2013
Bonjour

Personne ne veut m'aider ? s'il vous plait, donnez moi une piste au moins
 

geposted Sat 27 Apr 13 @ 10:31 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

c'est le mixdeck Quad ?
 

geposted Sat 27 Apr 13 @ 10:47 am
LEOX DJHome userMember since 2013
Bonjour

Non c'est le mixdeck avec le CD d'installation
 

geposted Mon 29 Apr 13 @ 8:44 am
Bonjour,

Je vous conseil de tester la console et le driver d'installation sur un autre ordinateur cela vas permettre de voir si le soucis ne provient pas de la console !

Si vous avez le même symptôme d'erreur sur un autre ordinateur alors malheureusement soit SAV ou soit échange de la platine USB.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

edit : sinon à faire depuis le panneau de configuration, chercher le DRIVER Asio de la mixdeck et le désinstaller manuellement ... A faire SANS LA PLATINE BRANCHEE !

une fois ceci fait, ré installer le driver depuis le site (pour avoir la dernière version) et re tester le tout... car cela peux provenir d'un conflit de driver si vous n'avez pas supprimé l'ancien ,-)
 

geposted Mon 29 Apr 13 @ 10:01 am
LEOX DJHome userMember since 2013
Bonjour

Ca marche pas j'ai essayé d'installer sur le PC de ma mère, toujours même erreur. Ou puis trouver un SAV, sur le site constructeur je ne trouve pas ?

Merci encore
 

geposted Tue 30 Apr 13 @ 2:47 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Moi à ta place j'aurai fait une restauration de système à la date qu'il fonctionnait.
 

geposted Tue 30 Apr 13 @ 3:44 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

vous pouvez contacté Numark ->ici<-, ils feront probablement des essais où ils vous indiqueront la marche à suivre pour résoudre votre soucis ;)
 

geposted Tue 30 Apr 13 @ 4:20 am
eti1595Home userMember since 2013
Salut LEON,

Comment as-tu finalement résolu ton problème?
...j'ai le meme que toi, et ça me les casse vraiment.. :@

Merci pour votre future aide et vos conseils!

 

geposted Sun 13 Oct 13 @ 6:40 am
bonjour avez vous reussi a resoudre se probleme
 

geposted Wed 24 May 17 @ 9:24 pm
bonjour tout le monde jai un probleme....mon vdj2018 me marque "system unstable because of crack installed"...pouvez vous m'aider.....svp



 

geposted Thu 23 Aug 18 @ 11:33 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Fri 24 Aug 18 @ 7:42 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)