Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Windows 8.1 et VirtualDJ - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.



Mais il faut la version Pro Full pour utiliser cette skin ,-)

Yan, DJ Rewop
 

geposted Wed 23 Oct 13 @ 4:04 am
Pour info, on peut retrouver le menu démarrer dans Windows 8 en installant le petit logiciel Start menu 8.
 

geposted Sun 27 Oct 13 @ 1:45 am
Bonjour à tous, j'aimerais avoir un renseignement, voilà je possède un pc window 8.1 et j'aimerais savoir si je pouvais y brancher ma vestax typhoon et y installé le logiciel Virtuel DJ sans crainte ?
 

geposted Tue 11 Feb 14 @ 6:15 pm
Moi je suis resté sur Windows 8 après avoir tenté deux fois la mise à jour. Je l'avais réussie une première fois mais mon PC s'est réinitialisé ensuite.. Depuis, mon contrôleur ne se détecte plus sur 8.1.
Peut-être des problèmes de drivers audios et vidéos mals installés, mais je préfere ne plus rien changer, c'est trop long de devoir recréer toutes ses playlists...
 

geposted Wed 12 Feb 14 @ 12:19 am
Et tu a quoi comme contrôleur ?
 

geposted Wed 12 Feb 14 @ 2:14 pm
Salut Gribouillon j'ai vu sur un de tes post que tu disais que tu n'avais pas de problèmes de matériel avec windows 8.1 j'aimerais savoir quel type de matériels possède tu et pense tu que je peux installé ma Vestax Typhooon sur windows 8.1 ?
 

geposted Wed 12 Feb 14 @ 4:49 pm
J'ai un DDJ Wego Pioneer
 

geposted Thu 13 Feb 14 @ 1:42 pm
Bonsoir,

Alors je ne peux vous aidez car je ne possède par les consoles que vous avez !

Par contre faire attention lors de l'update de 8.0 à 8.1, un soucis est connus sur les drivers USB et cela fait souvent un plantage ou que la console ne soit pas reconnue ...

Mais la bonne nouvelle il existe une procédure pour corriger ceci :

.. en faite je ne trouve pas le sujet vus qu'il à été supprimé des sujets importants donc je laisse la TEAM répondre !

Yan, DJ Rewop
 

geposted Thu 13 Feb 14 @ 3:46 pm
Ok merci du renseignement !!!
 

geposted Thu 13 Feb 14 @ 4:37 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Thu 13 Feb 14 @ 5:37 pm
Merci Tonton car je ne re trouvais plus les sujets !
 

geposted Fri 14 Feb 14 @ 10:25 am
keke000Home userMember since 2014
Bonjour, je suis sur la version windows8.1 et j'ai le virtual dj8. je souhaiterai savoir quels contrôleurs basique je pourrais adapté dessus?
Merci
 

geposted Sun 02 Nov 14 @ 8:16 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Sun 02 Nov 14 @ 9:57 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)