Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Sondage] A propos des Skins - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

danydjPRO InfinityMember since 2003
faut pas lui faire peur non plus ;)
 

geposted Sat 27 Sep 03 @ 12:34 pm
MDR !
 

geposted Sat 27 Sep 03 @ 12:40 pm
Moi, je susi en train de refaire ma propre skin avec qq améliorations sympa :

- courbes plus grandes
- boutons play, sync, stop plus larges
- etc
 

geposted Sat 27 Sep 03 @ 12:51 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Il fut un temps j'utilisé la souris au maximum aussi.

Mais les raccourcis sont plus précis (pour les loops entres autre) et rapides. Tu peux te permettre pas mal de combinaisons qui te permettent d'exploiter VDJ a fonds.

D'ou une personnalisation totale avec une skin et des raccourcis adaptés en fonction de tes besoins...
En ce qui me concerne (par exemple), je n'aime pas avoir la fonction beatlock sur une skin c'est trop de place utilisé sur une skin (1 voir 2 boutons) pour une fonction aussi facile a utilisé avec les raccourcis. Ca permets de gagner en clarté ou de mettre d'autre fonctions...
 

geposted Sun 28 Sep 03 @ 1:09 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Sinon la skin parametrable ce serait le bonheur c clair !
 

geposted Sun 28 Sep 03 @ 1:11 pm
je suis parfaitement conscient que la realisation d'une skin à boutons paramétrable est un boulot de titan pour la team (sachant qu'il n'on pas que ça à faire ndlr) mais serait la release la plus visible , la plus marquante et apriori , peut etre , la plus attendu donc messieurs stéphane & consors au boulot (bon d'accord la skin + multisession syncro + controleurs + je ne sais quoi encore ça fait beaucoup de boulot mais l'hiver approche et comme il fera froid dehors çe sera le pretexte pour rester au bureau LOL)

redken , le roi des (parenthèses).
 

geposted Sun 28 Sep 03 @ 8:32 pm
monirHome userMember since 2003
si vous avez des skins interressantes a partagez faites moi signe. o faite quelqu'un peut m'expliquer comment on créer des skins. d'avance merci
 

geposted Mon 20 Oct 03 @ 10:11 pm
 

geposted Mon 20 Oct 03 @ 10:32 pm
cedricPRO InfinityMember since 2003
salut,
en ce qui me concerne j'aimerais bien avoir + de 3 effets disponibles sur chaque platine.
cedric
 

geposted Tue 21 Oct 03 @ 3:13 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Désolé Cédric mais avec la version actuelle (v1.06) c'est impossible et ça n'a aucun rapport avec la skin, c'est le soft qui impose au maximum 3 effets.

Peut-être dans de futurs versions...

Gwenn
 

geposted Tue 21 Oct 03 @ 5:18 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)