Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nouvelle présentation du forum - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Toujours pareil impossible d'acceder à

Mon compte
Ma Page d'Accueil
Messages
 

geposted Sun 18 May 14 @ 2:39 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je te l'ai déjà dit ! Tu as été viré ! :)

Sinon essaye avec un autre navigateur !
 

geposted Sun 18 May 14 @ 2:59 am
je ne vais pas changer de navigateur pour le forum , ça fonctionner avant
 

geposted Sun 18 May 14 @ 5:10 am
studio smv wrote :
studio smv wrote :
Bonjour a tous

j'ai besoin d'infos ? mais où est passé la page qui se dérouler en dessous ? avec toutes les informations concernant l'insertion d'une vidéo modification de police et cetera ???

Fil

quelqu'un aurait-il une copie des paramètres a appliquée sur le poste pour placer des vidéos, changer les couleurs, de la police ? enfin toutes les fonctions d'avant qui était repris dans un petit tuto ici dessous merci d'avance à vous . je ne sais même plus insérer des vidéos à cause de ça ?




c'est bizarre y a personne qui a répondu à cette demande ? alors soit on n'a pas compris, ou alors on n est tous dans le même problème ?
 

geposted Wed 21 May 14 @ 3:17 am
@Jmf : c'est un service externe mais qui a été intégré au site, donc normal oui. :)
 

geposted Wed 21 May 14 @ 5:06 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
studio smv wrote :
studio smv wrote :
studio smv wrote :
Bonjour a tous

j'ai besoin d'infos ? mais où est passé la page qui se dérouler en dessous ? avec toutes les informations concernant l'insertion d'une vidéo modification de police et cetera ???

Fil

quelqu'un aurait-il une copie des paramètres a appliquée sur le poste pour placer des vidéos, changer les couleurs, de la police ? enfin toutes les fonctions d'avant qui était repris dans un petit tuto ici dessous merci d'avance à vous . je ne sais même plus insérer des vidéos à cause de ça ?




c'est bizarre y a personne qui a répondu à cette demande ? alors soit on n'a pas compris, ou alors on n est tous dans le même problème ?

Effectivement le petit volet d'"Aide à la syntaxe" a disparut. Pourtant il était revenu il y a quelques jours mais il a à nouveau disparu..

Mais les balises sont les mêmes sur presque tous les forums, tu peux facilement les retrouver sur google.

 

geposted Thu 22 May 14 @ 7:34 am
Tiens le statut pro user etc... a disparu , par contre c'est cool de voir depuis quelle année
 

geposted Fri 23 May 14 @ 10:48 am
michel franck wrote :
Tiens le statut pro user etc... a disparu , par contre c'est cool de voir depuis quelle année


Salut francky, Oui c'est cool respect avec les anciens. je plaisante bien sûr
Merci à chris pour l'info... mais si quelqu'un a une copie Aide à la syntaxe je suis preneur.
Fil
 

geposted Fri 23 May 14 @ 11:35 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
michel franck wrote :
Tiens le statut pro user etc... a disparu , par contre c'est cool de voir depuis quelle année


Ouais la honte !!! Tu n'es que de 2008 !

 

geposted Fri 23 May 14 @ 12:17 pm
aahhh toi aussi !!! quel nul !
 

geposted Fri 23 May 14 @ 12:51 pm
studio smv wrote :
michel franck wrote :
Tiens le statut pro user etc... a disparu , par contre c'est cool de voir depuis quelle année


Salut francky, Oui c'est cool respect avec les anciens. je plaisante bien sûr
Merci à chris pour l'info... mais si quelqu'un a une copie Aide à la syntaxe je suis preneur.
Fil


Oui c'est vrai

C'est ce que je dit a chaque fois

Je n'ai pas de jardin mais qu'est que j'ai comme potager

( potes âgés )
 

geposted Fri 23 May 14 @ 12:59 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
:)
 

geposted Sat 24 May 14 @ 12:57 am
Enfin j'ai accès au trois fenêtres mon compte etc...

Sauf que "ils vous ont ajouté" je ne peut pas accepter de nouveaux amis aussi bien sur l'iPad et le Pc

Sur le Pc les avatars de mes amis sont de taille immense

Dans la case "amis de" si le pseudo et trop long il déborde sur la première ligne d'amis
 

geposted Sun 25 May 14 @ 12:17 am
Salut franck
Tu n'aurait pas appliquer un zoom dans l'explorateur sur le site VDJ car il retient d'office le zoom appliquée ?
ou alors c'est que VDJ commence doucement à te accepté parmi nous à nouveau ? et à te retiré ta sanction... tu vois quand on est pas sage. lol
 

geposted Sun 25 May 14 @ 4:51 am
Non pas de zoom etc... tous fonctionner parfaitement avant la nouvelle présentation du forum

La sanction , non je l'ai toujours et je veux la conserver
 

geposted Sun 25 May 14 @ 5:06 am
voila ce que j'ai a l'écran

 

geposted Sun 25 May 14 @ 6:51 am
je viens de regarder ma page c'est pire que toit et je me sert de google chrome
 

geposted Sun 25 May 14 @ 8:19 am
Sous mozilla pas de pb d'affichage
 

geposted Sun 25 May 14 @ 8:23 am
je pense que ça va surement s'arranger
 

geposted Sun 25 May 14 @ 11:02 am
68%