Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: [NEWS] VirtualDJ 8 est disponible - Page: 20

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

bonjour a tous , moi c'est fred je vient vers vous car j'ai un souci je vien d'acheter vdj8 par le bié du site et jarrive pas avoir ma lisence ou se trouve tel? CAR JAVOUE JE SUIS UN PEUT PERDU merci a tous ;)

ouvre un post qui ne concerne que ton problème.

quelqu'un sait il quand on aura une notice en français ou des sous-titres francophones, sur les video tips https://www.youtube.com/user/VDJTips , on gagnerai tous du temps en ne posant pas les questions qui serai present, non?

Pour l'instant non, il faut utiliser le manuel qui est que disponible en anglais ou en allemand.

Je peux t'avouer, qu'il y a eu un début de traduction du manuel en FR par des utilisateurs. Mais je ne sais pas vraiment ou ça en n'est.

Donc le travail est en cours et il possible que ça prenne un peu de temps ;)

merci cantalien, bon je me satisferai pour le manuel et pour les videos cela sera cool... je vais etre patient ;)

Excellente version ..

salut a tous, je suis actuellement sur la ergo de pionner et virtual 8 comme logiciel depuis quelle est sortie mais le problème c'est que je n'est plus toute les commandes comme sur virtual 7, je voulais donc savoir pk ou quand les skins vont sortir. merci

Bonjour @Drouillet,

Dans un premier temps, il faudrait ouvrir un nouveau post car celui-ci ne correspond pas à votre problème.
Ensuite, il faudrait développer un peu pour que l'on puisse vous aider .

virtual dj 8 UNE BOMBE BRAVO A L EQUIPE

Bonjour,

Comme je n'ai pas le goût de me faire 20 pages sur ce topic, je pose ma question à la toute fin.

On le trouve où ce numéro de série pour la version 8?

... Merci!

Bonjour,

La version est téléchargeable depuis ce lien : http://fr.virtualdj.com/download/index.html

Une fois installée, au premier démarrage de VirtualDj 8 une fenêtre de connexion va s'ouvrir, il faut rentrer votre login et mot de passe du site VirtualDj et cliquer sur "Accès à VirtualDj ID" votre version 8 Home passera en VirtualDj Pro infinity.

Ferme la page de connexion sans cliquer sur déconnecter, VirtualDj restera connecter jusqu'à ce qui tu clic sur déconnecter dans l'onglet licence.

dj lylian wrote :
Bonjour,

La version est téléchargeable depuis ce lien : http://fr.virtualdj.com/download/index.html

Une fois installée, au premier démarrage de VirtualDj 8 une fenêtre de connexion va s'ouvrir, il faut rentrer votre login et mot de passe du site VirtualDj et cliquer sur "Accès à VirtualDj ID" votre version 8 Home passera en VirtualDj Pro infinity.

Ferme la page de connexion sans cliquer sur déconnecter, VirtualDj restera connecter jusqu'à ce qui tu clic sur déconnecter dans l'onglet licence.

Merci!

Et... Est-ce que je dois resté connecté pour avoir accès à certaines fonctions PRO?

Non une fois logué et fenêtre fermer VirtualDj fonctionnera avec ou sans internet :)

dj lylian wrote :
Non une fois logué et fenêtre fermer VirtualDj fonctionnera avec ou sans internet :)

Super merci!

Dernière petite question... (Je n'ai pas trouver sur le forum) ... Tous mes skins pour version 8 apparaissent en mauvaise définition. Comme si ma résolution était trop grande pour la résolution de la skin... J'ai rien trouvé pour ça dans les options...

Tu as quelle résolution ? Dorénavant il n'y a pas plus de skin pour tel ou tel résolution, elle sont devenues extensibles.

Dodge57 wrote :
Tu as quelle résolution ? Dorénavant il n'y a pas plus de skin pour tel ou tel résolution, elle sont devenues extensibles.

Présentement j'utilise mon pc portable avec une résolution de 1366 x 768...

J'en viens à la conclusion que les skins sont conçues que pour les hautes résolutions. Quand j'ouvre avec mon PC de bureau, l'image est claire. Il y a un moyen pour régler ce petit désagrément?

Merci d'avance.

Ta carte graphique peut éventuellement avoir des options de "lissage".

Fruit wrote :
Ta carte graphique peut éventuellement avoir des options de "lissage".

J'ai changé quelques 'setting' dans mes configurations NVIDIA et j'ai observé une petite amélioration...

Ma carte graphique: NVIDIA GeForce GT740M et j'ai une carte graphique intégrée Intel Family.
PC Portable Asus avec Windows 8.1

Ce n'est pas si grave, mais étant un peu perfectionniste ;)

Salut à tous!!!

questions bête, quand je vais dans mon compte, mes licences, je peux pas télécharger VDJ 8, je peux le télécharger sur la section download, ma question est donc : est ce la dernière version et correspond t'elle à la pro?

Edit : oups en cherchant mieux j'ai trouvé ma réponse!!!

à bientôt

87%