Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: [NEWS] VirtualDJ 8 est disponible - Page: 6

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

stefanim wrote :
apparement c'est mes fichier de playlist quil ne retrouve pas sauf si je lui demande de les localiser une a une il va bien au bon fichier et la trouve comme un grand je doit juste valider

ah oui je comprends mieux, la jai pas de solution, toute les music de t'es playlist sont manquantes? ou c'es t quelques une?

que quelques unes vraiment trop bizarre peut etre des changement de tag et vdj le vie mal lol et pourtant que je lui demande un par un il les trouve

stefanim wrote :
que quelques unes vraiment trop bizarre peut etre des changement de tag et vdj le vie mal lol et pourtant que je lui demande un par un il les trouve

je viens de regarder en précisions dans mais playlists, et j'en pas mal aussi donc pareil je me les faits un par un, j'ai pas d'autre solution

pareil lol a mon avis ça doit etre un probleme de tag modifié donc plus reconnu

tiens certains fichiers m4a non lu avec vdj mais ok avec media player?

stefanim wrote :
pareil lol a mon avis ça doit etre un probleme de tag modifié donc plus reconnu

Fini!!!!
Oui c'est les tags il m'arrive parfois de faire quelque modif sur les noms des musics voila le resultat lol
C'est bizar je n'avais pas remarqué sur les playlists avec VDJ7 qu'il y avait des erreurs.... bizar

heureusement sur des playlist sans importance

Bon courage

lol merci jy suis encore et pour les m4a non reconnu un simple renommage sous windows ne serai ce qu'avec une majuscule suffit a etre reconnu et il faut supprimé le doublon que vdj narrive pas a lire ;)

Salut ,moi je suis passé à la version 8 mais n a pas reconnue mes databases de la 7 alors obligé de refaire un scan bpm etc .... Le top c est que tous mes mp3 et autres son a 125 bpm ??? Et il a tourné toute la journée bizarre une idée Bonn journée

dartydancing wrote :
Salut ,moi je suis passé à la version 8 mais n a pas reconnue mes databases de la 7 alors obligé de refaire un scan bpm etc .... Le top c est que tous mes mp3 et autres son a 125 bpm ??? Et il a tourné toute la journée bizarre une idée Bonn journée

Hello. j'ai eu le même problème avec un dossier, où il me scannait presque tous les titres à 129 BPM. Pour ma part, c'est parce que certains titres étaient en "lecture seule" dans windows. J'ai décoché cette option dans la propriété du dossier, et relancé le scan. ça a corrigé ce souci.

Ok merci je vais essaye bon mix

Merci Lylian

je vien de tester VDJ samedi pour un mariage de 20h a 5h du mat tout la soirée video clips aux qu un plantage
cpu nikel
control ecran tactil nikel
Par contre il y a un probleme les voyan du limiter ne marche pas

as-tu essayer d'augmenté le gain a font pour voir si le voyant rouge s'allume ?

sinon il y a d'autre mise a jour.

bonjour , toujours un meme souci qui revient ( chez moi ) je ne sais pas si je suis le seul , mais j'ai toujours des problèmes pour avoir les auto update ( mise a jour automatique ) par moment selon les versions ca marche , puis avec d'autre version ca ne marche pas , actuellement je suis en version : 8.0.0 pc build 1793.665
impossible de pouvoir faire la mise a jour , même si j'ai le message de mise a jour a chaque lancement
suis je le seul avec qui sa coince ? ou ya t'il un paramètre a bien modifier , et ou est ce possible d'avoir le fichier setup / exécutable a jour au fur et a mesure dans les téléchargement ?

merci d'avance .

meme probleme avec la 665

Mise à jour hier soir 1806.665 c'est pas la fin c'est 1806

bonjour
moi j ai vdj8 avec une dj console mk4 (hercules) et ca merd a fond
si vous pouvez m'aider
MERCI

JeremK wrote :
SPICILEGE wrote :
J'ai cependant un problème: je ne peux plus lire les pistes du CD audio introduit dans le lecteur du PC. Lorsque je charge la "Track n°x" sur l'un des 2 decks un "Error" s'y affiche à la place du titre et rien... Sur la version 7 (qui reste installée sur le même PC au cas où) pas de problème pour lire les pistes du CD audio.
Est-ce un bug, ou un choix?

La lecture des CD audio est un problème connu. L'équipe de développement est informée du problème.

Merci pour cette réponse. Pour l'instant je "RIP" mes CD en attendant la modification du programme.
Merci encore pour votre travail.

Pour mon cas je n'ai pas de problème de MAJ. Aujourd'hui j'en suis à:

J'ai un message de mise-à-jour pratiquement chaque jour.

bizarre, moi je suis qu'à la 1806-664 et le logiciel ne me propose pas de mise à jour !!!

26%