Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: infos sur l'achat de vdj 8

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour à tous, je suis enzo, je travaille sur macbook pro 10.9.5 (avec un contrôller DDJ-SB)
je souhaite acheter VDJ8 pour l'animation de soirées karaokés (projection tv) et pour mixer en club.
ma question est : que dois-je acheter ?
- version pour débloquer mon contrôller à 99$ ?
- ou version pro infinity à 299$ ?
j'aimerai savoir ça, car je souhaite profiter de toute les options et surtout me servir du contrôller pour envoyer mes karaokés sur des écrans...
Merci à tous pour vos réponse
bonne soirée
enzo
 

geposted Wed 24 Sep 14 @ 1:49 pm
la version controllerist ne gère pas la vidéo donc vous êtes obligés de prendre la version infinity
 

geposted Wed 24 Sep 14 @ 1:57 pm
d'accord...merci pour votre réponse !!
merci beaucoup et Bonne soirée
enzo
 

geposted Wed 24 Sep 14 @ 2:10 pm
Bonjour,
Pour ma part je possède la DDJ-SX de Pioneer
Je me demandais quelles options supplémentaires étaient offertes pour l'achat VirtualDJ 8 PLUS "CONTROLLER"?
Mon contrôleur fonction sous Serato DJ, je préférerais mixer avec VirtualDJ tout en pouvant changer de skin et télécharger des samples et effets.
Est-ce possible avec la version PLUS "CONTROLLER" ou faut-il acheter la version PRO?
Merci de votre réponse.
 

geposted Sat 04 Oct 14 @ 11:46 am
-MashUpp- wrote :
Bonjour,
Pour ma part je possède la DDJ-SX de Pioneer
Je me demandais quelles options supplémentaires étaient offertes pour l'achat VirtualDJ 8 PLUS "CONTROLLER"?
Mon contrôleur fonction sous Serato DJ, je préférerais mixer avec VirtualDJ tout en pouvant changer de skin et télécharger des samples et effets.
Est-ce possible avec la version PLUS "CONTROLLER" ou faut-il acheter la version PRO?
Merci de votre réponse.


Bonjour,

Je possède également la DDJ SX, je te conseille de prendre la version Pro, car le jour ou tu change de contrôleur, avec la version pro, pas de problème, ou une panne sur ta DDJ SX, pas de soucis pour mettre un autre contrôleur avec ta version pro.
Musicalement


 

geposted Tue 07 Oct 14 @ 3:06 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)