Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: 2 problèmes avec VDJ LE 7

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous,

A force de désinstaller et réinstaller les différentes versions et pilotes pour essayer de résoudre mon problème de plantage (voir ici : http://fr.virtualdj.com/forums/189443/French_Forum/Plantage_en_pleine_soir_e__.html ) je me retrouve avec 2 problèmes sur VDJ LE 7 :

- au niveau du micro j'ai un écho, je crois savoir que ça vient du fait que le son hardware du contrôleur et le son du micro de VDJ se superposent, j'avais résolu ce problème au départ, mais impossible de retrouver les réglages pour éviter ce problème, sachant que sur la version LE il ne semble pas y avoir de contrôle de volume du micro...

- j'avais réussi également à partager la carte son du contrôleur pour plusieurs logiciels (par exemple pour mettre une playlist en musique de fond avec media player), mais pareil, impossible de retrouver comment j'avais fait...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait top. Merci !!
 

geposted Wed 01 Oct 14 @ 2:28 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Tu ouvre un New post pour le meme probleme ..

Ta demande vas etre clos
 

geposted Wed 01 Oct 14 @ 3:17 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Corblin a raison, même si vos manipulations ont engendré d'autres problèmes, je vous invite à continuer sur votre topic initial qui concerne certainement le même souci hardware.

Je clos

cordialement.
 

geposted Wed 01 Oct 14 @ 3:49 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)