Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: virtual dj + sc 3900 hybride ou midi

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

keke00Home userMember since 2014
bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition du nouveau sc 3900 + table de mixage Reloop (QUI NE PEUT PAS ETRE RELIE a l'd'ordinateur) ET Fait j'aimerais utilisé les deux SC en hybride MAIS je ne Trouve pas la configuration verser Aucun Logiciel. Même le de Logiciel Engine qui est Fournie avec n'est Pas Comme sur internet et ne marche pas Avec les sc je ne C'EST de pourquoi pourquoi. Fait voila si Quelle qu'un un conseil merci :)
 

geposted Wed 01 Oct 14 @ 2:56 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
pourquoi tu mets des majuscules partout ? J'ai du relire 4 fois ton message pour comprendre à peu près !!

si ce lecteur est en midi, il fonctionnera sous VDJ infinity (tout ce qui est en midi est reconnu par VDJ). En revanche comme il ne semble pas natif, il est probable qu'il te faille réaliser le mapper toi même, ce qui n'est pas bien compliqué surtout avec l'aide du forum.

 

geposted Wed 01 Oct 14 @ 5:55 am
keke00Home userMember since 2014
excuse-moi j'ais écrie vite sa fait deux semaine que je galère.

-Pour le mode midi dans les paramètre pour utilisé les deux SC il faut mètre le pilote asio denon sa ses Ok, mais pour les deux autres option je ne vois pas se qui faut mètre pour que sa fonctionne?

-Pour se qui concerne le mode hybride une fois que la platine est mit en hybride l'ordinateur ne la reconais plus et la je ne s'est pas comment faire et dans mon entourage personne ne peut me donné un coup de main.
 

geposted Wed 01 Oct 14 @ 7:08 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Wed 01 Oct 14 @ 7:48 am
Bonjour,

Il vous faut également une version pro infinity pour que cela fonctionne

Cordialement
 

geposted Wed 01 Oct 14 @ 10:28 am
keke00Home userMember since 2014
en faite le mode hybride ne marche pas si la table de mixage n'est pas relier au PC ?
perso le mappage je n'arrive pas a faire dec1 et dec2 et d'assigné une fonction au plateau

y'a t'il qu'elle qu'un que je peut joindre pour plus d'info car mode galère et j'ais l'annive de ma copine samedi ^^'
 

geposted Thu 02 Oct 14 @ 7:52 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
dis nous quelles fonctions tu veux mapper et on t'aidera ici, c'est pas un problème.

C'est deck 1 et deck 2 ^^
 

geposted Thu 02 Oct 14 @ 9:51 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Pour le mode hybride, comme cité plus haut il te faut une carte son. Regarde sur le site de Denon DJ et la configuration avec le lien que je t'ai mis. C'est pour la Denon SC3700 mais le principe reste le même.

Pour le mode USB, les platines sont en natifs dans VirtualDj Pro full 7.4 et VirtualDj 8 Infinity.

Il te faut donc une version de l'un ou de l'autre !





 

geposted Fri 03 Oct 14 @ 1:37 am
keke00Home userMember since 2014
je suis aller acheter un carte son externe qui est vendu avec mixvibes, le dernier controleur mapper reste le 3700 donc les poin cue et pour regle la longeur ne marche pas.
du cou j'ais les teamcode sur virtual dj pro ful ya que play et le plateau qui marche
 

geposted Fri 03 Oct 14 @ 3:11 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
c'est quelle version de VDJ que tu as ?
 

geposted Fri 03 Oct 14 @ 8:55 am
keke00Home userMember since 2014
vdj 7.3
 

geposted Mon 06 Oct 14 @ 8:30 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Entrer le Numéro de série de votre logiciel vous aurez accès à la version 7.4.1 mais aussi la version 8 Pro infinity ainsi que tous les addons du site.
 

geposted Mon 06 Oct 14 @ 8:42 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)