Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probléme de Broadcast

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous,
je vient aujourd'hui vous exposer un probléme que certain d'entre vous ont déjà eu et que peut etres vous avez trouver la solution
voila j'usque la je faisait du broadcast en MPEG (shoutcast/Icecast2) J'usque la tous fonctionner nickel a ce jour j'ai du migrer sur un autre serveur pour la simple raison que les mises a jour pour Shoutcast n'allais plus etres pris en charge pour leurs mise a jour sur notre serveur actuel ! de ce faite sur le nouveau serveur nous devont diffusé en OGG (Icecast/Icecast2) met sait la que je rencontre le probléme avec VDJ Pour cette config en rentrant mes identifiant comme quand je fonctionner en Shoutcast le broadcast ce lance met aucune diffusion est a l'antenne (mise a part sur le lecteur de ma page administrative de notre serveur) ya t'il une solution a ce probléme ??? En sachant que je tourne sur la version pro 7.4.0.0 en attendant une réponse de votre part merci par avance a vous amicalement Fred....
 

geposted Sun 05 Oct 14 @ 8:24 am
musicfunkyshow wrote :
Bonjour a tous,
je vient aujourd'hui vous exposer un probléme que certain d'entre vous ont déjà eu et que peut etres vous avez trouver la solution
voila j'usque la je faisait du broadcast en MPEG (shoutcast/Icecast2) J'usque la tous fonctionner nickel a ce jour j'ai du migrer sur un autre serveur pour la simple raison que les mises a jour pour Shoutcast n'allais plus etres pris en charge sur notres serveur actuel ! de ce faite sur le nouveau serveur nous devont diffusé en OGG (Icecast/Icecast2) met sait la que je rencontre le probléme avec VDJ Pour cette config en rentrant mes identifiant comme quand je fonctionner en Shoutcast le broadcast ce lance met aucune diffusion est a l'antenne (mise a part sur le lecteur de ma page administrative de notre serveur) ya t'il une solution a ce probléme ??? En sachant que je tourne sur la version pro 7.4.0.0 en attendant une réponse de votre part merci par avance a vous amicalement Fred....


 

geposted Fri 10 Oct 14 @ 3:43 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)