Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ et " zone Commentaires" - Page: 3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

une capture d'écran
 

geposted Tue 07 Nov 17 @ 9:39 pm


Voici la capture, le skin a plein de réglage super !! merci les gars
 

geposted Tue 07 Nov 17 @ 9:56 pm
cool et bon mix

Attention au verrouillage skin (cadenas en haut), décochez son affichage si vous ne savez pas le désactiver (menu on top, à droite du bouton config)

juan
 

geposted Tue 07 Nov 17 @ 10:05 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
cool super Bon mix a toi.

Cordialement LIMOL
 

geposted Wed 08 Nov 17 @ 10:07 am
re bonjour,
y a t'il un tutaux ou alors pouvez vous m'expliqué comment je peut activé ou désactivé l'option qui me permet de démarré la lecture du deck 1 ou 2 rien quand actionnant le bouton de mix ? la j'ai le deck 2 qui fonctionne mais le 1 je ne trouve pas ou je peut activé
il d’enfer le skin je m'éclate !! bon d'ici que j'apprenne a le maitrisé y a du boulot...
merci pour votre réponse Christophe
 

geposted Wed 08 Nov 17 @ 4:17 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu parles du bouton automix ?? si c'est bien ça alors en automix la musique joue sois sur le deck 1 ou le deck 2

il y a bien une option dualdeck pour que le mix ce fait sur les deux decks mais tu auras pas un bon mix
 

geposted Wed 08 Nov 17 @ 5:52 pm
Bonjour Limol,
non pas de l'automix.
quand je touche le fader sur mon controleur ou sur virtualdj 8 côté droit il met en route le son charger sur le deck correspondant.
mais je n'est pas cette fonction de mise en route pour celui de gauche et je cherche sur toutes les options du skin comment l'activé de ce côté aussi.
 

geposted Wed 08 Nov 17 @ 6:40 pm
fader start
 

geposted Wed 08 Nov 17 @ 6:47 pm
Merci, je viens de trouver !!!
 

geposted Wed 08 Nov 17 @ 7:40 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)