Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Quelles versions VDJ pour Numark Platinum ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,
Merci au personne qui mon aider, et aucun remerciement pour un des modérateur que je ne citerai pas, je voudrais savoir à partir que quelle version de Virtual DJ 8 Numarck Mixtrack PlATINUM est dessus par défaut ?
Cordialement
 

geposted Sat 22 Apr 17 @ 9:37 am
PateAuSaumon wrote :
Bonjour,
Merci au personne qui mon aider, et aucun remerciement pour un des modérateur que je ne citerai pas, je voudrais savoir à partir que quelle version de Virtual DJ 8 Numarck Mixtrack PlATINUM est dessus par défaut ?
Cordialement


Bonjour pour que la Numark Mixtrack Platinium fonctionne il vous faut soit une license "Controleur" soit une Licence 'PRO' que vous pouvez acheter ici... http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Par la suite tout devrait fonctionner

 

geposted Sat 22 Apr 17 @ 10:12 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Il suffit simplement d'acheter une licence pour avoir accès à votre contrôleur Numark avec la dernière version de Vdj, l'utilisation d'une version non officielle de VirtualDJ n'est pas recommander car vous pouvez avoir des crashs/instabilités su système voir des virus à cause du crack.

Le modérateur a fermé votre topic car il n'y a aucune possibilité de régler votre problème sans licence de VirtualDJ.

Cordialement.
 

geposted Sun 23 Apr 17 @ 8:50 am
Bonjour,
C'est le 2eme compte de PateAuSaumon* je n'es pas 299€ à mettre ici ! Mais j'ai une licence crack elle marche mais je ne trouve pas à partir de quelle version VDJ8 platium est dessus juste ça ! Car je ne me trompe pas avec la nouvelle version de VDJ8 le crack est patch.
Cordialement
 

geposted Sun 23 Apr 17 @ 4:51 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ce que tu demandes est illégale, et cette discussion ne peut pas se faire sur le forum officiel de VirtualDJ.

. La promotion et/ou les discussions sur les activités illégales ne sont pas autorisées (Par exemple :Ou/et Comment télécharger de la musique, des plugins ou le logiciel illégalement).

http://fr.virtualdj.com/wiki/Regles%20du%20forum%20.html
 

geposted Sun 23 Apr 17 @ 5:59 pm
Bonjour,

Comme dit plus haut, votre contrôleur est compatible avec la dernière version de VirtualDJ, votre version non officielle ne fonctionnera pas avec votre contrôleur, inutile de chercher comment faire, vous ne trouverez pas de réponse sur notre forum !

Ne réitérez pas ce genre de demande sur nos forums VirtualDJ, vous vous exposez à la fermeture de votre compte.

Ceci est mon seul et unique avertissement.

Cordialement.

VirtualDJ Piracy Staff

[Topic Clos]
 

geposted Mon 24 Apr 17 @ 11:36 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)