Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Licence virtual dj + Controleur S4 [Résolu]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous , je viens d'acheter une licence pour pouvoir faire fonctionner un contrôleur TRAKTOR (S4) . Je suis sur WINDOWS 7 pro - 64BIT . Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir payer 181€19 alors qu'a l'enregistrement le prix était de 149€ (simple question , ce n'est pas pour gratter) . Ensuite es ce que kk'1 pourrai me guider pour paramettrer ce contrôleur et me dire si je dois activer une licence qq part ou alors l'activation de la licence se fait en rentrant seulement le login et le mot de pass dans la rubrique LICENCES & COMPTE UTILISATEUR . Le contrôleur que je possède est un S4-HW et non un S4MK2 . Merci pour vos réponses et à très bientôt.
Ps : J'ai une fenetre qui ne cesse de s'ouvrir (LICENCE DE MIXER ANALOGUE) . Que dois-je faire , merci
 

geposted Tue 16 May 17 @ 2:26 am
cocoange wrote :
Bonjour à tous , je viens d'acheter une licence pour pouvoir faire fonctionner un contrôleur TRAKTOR (S4) . Je suis sur WINDOWS 7 pro - 64BIT . Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir payer 181€19 alors qu'a l'enregistrement le prix était de 149€ (simple question , ce n'est pas pour gratter)
Il y a une certaine taxe/ T.V.A Il me semble
cocoange wrote :
Ensuite es ce que kk'1 pourrai me guider pour paramettrer ce contrôleur et me dire si je dois activer une licence qq part ou alors l'activation de la licence se fait en rentrant seulement le login et le mot de pass dans la rubrique LICENCES & COMPTE UTILISATEUR . Le contrôleur que je possède est un S4-HW et non un S4MK2 . Merci pour vos réponses et à très bientôt.
Ps : J'ai une fenetre qui ne cesse de s'ouvrir (LICENCE DE MIXER ANALOGUE) . Que dois-je faire , merci


Il me semble que ce controleur est en plug-in-play, dès lors que tu le branche il foctionne directe, mais je pense qu'il te faut les plug-in de ton controleurs... Pour la licence, lorsque tu mets tes login et mots de passe, ta licences est directement connecter au vdj... Licence de mixer analogue? Il me semble que c'est pour la configuration Audio

 

geposted Tue 16 May 17 @ 3:24 am
Bonjour et merci pour votre réponse . J'ai fais le tour de tout ce que vous m'avez dis mais j'ai toujours cette fenetre qui s'ouvre alors que j'ai réinstaller traktor pro 2 avec tout les pilotes du S4 ( enregistrement du controleur et de la licence en ligne ) ect..... Tout fonctionne bien sur traktor mais rien sur Virtual DJ . Je me permet de vous joindre une photo du message reçu . Merci encore
 

geposted Tue 16 May 17 @ 5:22 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Vous devez configuré VirtualDJ en Speakers + casque dans config carte son, vous n'aurez plus de message d'erreur et vous pourrez utilisé votre contrôleur sans limite de temps.
 

geposted Tue 16 May 17 @ 5:49 pm
Bonjour lylian et merci pour ta réponse .Effectivement je n'es plus ce message d'erreur par contre le contrôleur ne s'allume toujours pas (donc ne fonctionne pas) . J'ai juste les master du contrôleur qui clignote et le sigle USB en dessous qui s'allume . J'ai déjà changer de port , de cable et même essayer sur un autre pc . Même résultat . Merci
 

geposted Wed 17 May 17 @ 3:52 am
Bonjour lylian et merci pour ta réponse .Effectivement je n'es plus ce message d'erreur par contre le contrôleur ne s'allume toujours pas (donc ne fonctionne pas) . J'ai juste les master du contrôleur qui clignote et le sigle USB en dessous qui s'allume . J'ai déjà changer de port , de cable et même essayer sur un autre pc . Même résultat . Merci

Désolé pour le message en double
 

geposted Wed 17 May 17 @ 3:59 am
Bonjour,

Topic clos.

Seul le modèle MK2 du S4 est pris en charge dans VirtualDJ 8.2, le S4 n'est pas compatible avec VirtualDJ 8.x

Cordialement.
 

geposted Wed 17 May 17 @ 2:35 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)