Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Deezer et VirtualDJ 8 - Page: 2
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Un peu plus de détails stp.
 

geposted Sat 17 Feb 18 @ 8:00 pm
Bah j'ai un compte deezer qui est sur mon ordinateur portable windows et la j'ai désinstaller l'application sur mon ordinateur windows et j'ai télécharger l'appli sur mon iMac.Et avant sur mon ordinateur windows je trouvais directement deezer et la je ne le trouve pas.
 

geposted Sat 17 Feb 18 @ 9:24 pm
Bonjour, j'ai un compte premium deezer, je vois apparaître le dossier deezer dans le rootFoldersLocation à Deezer=onlinemusic, mais impossible de le voir dans musique en ligne à gauche de l'interface. J'ai fais les forums et impossible de trouver une explication. Si quelqu'un aurait une explication ce serait top.

Merci
 

geposted Tue 04 Sep 18 @ 7:50 am
Idem j ai bien deezer dans le rootFoldersLocation à Deezer=onlinemusic. Mais rien dans le browser de gauche. Une manip a faire pour le faire apparaitre ???.
 

geposted Mon 22 Apr 19 @ 7:34 pm
Est ce qu'il faut forcément avoir un compte pro de VDJ pour pouvoir utiliser deezer (premium)?
Merci
 

geposted Tue 28 May 19 @ 5:34 pm
Bonjour, j'ai eu du mal à y arriver à partir des infos du forum, mais pour pouvoir utiliser deezer il m'a fallu télécharger la version vdj 8.2 BUILD 3663. J'avais téléchargé au départ le version 2018 mais ai dû la désinstaller pour cette version plus ancienne. Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte pro ou une licence spécifique, il suffit d'entrer ses identifiant et mp lors de la première utilisation de titre deezer via VDJ.
 

geposted Wed 05 Jun 19 @ 11:45 am
Bonjour puis je utiliser Deezer avec une licence VDJ 7 PRO ? si non comment passer à la 8
 

geposted Fri 07 Jun 19 @ 9:43 am
mino2905ControlleristMember since 2019
tiitflo wrote :
Bonjour,
Je voulait savoir si c'est possible de télécharger mes playlist de deezer pour pouvoir les mixer sans avoir besoins de internet?


Non impossible il est obligatoire d'avoir une connexion internet
 

geposted Sun 09 Jun 19 @ 8:27 pm
Bonjour je voudrait savoir comment changer de compte Deezer sur virtuel dj car j'ai accidentellement mis le compte de mon père car on a Deezer famille comment changer le compte ?
Merci de votre réponses d'avance .
 

geposted Wed 11 Dec 19 @ 4:00 pm
Bonjour à tous, je suis sous licence infinity pro (virtual DJ 2021)ou l’inverse mdr, j’ai décidé de passer sur virtual DJ (avant j’étais sur djuced) pour avoir les plateformes de streaming comme deezer et éviter d’avoir tjrs un disque dur plein, vous connaissez certainement mdrr, en revanche, j’ai bien la ligne donnée précédemment dans browser, root etc mais deezer, SoundCloud ne s’affichent tout de même pas dans les musiques en ligne, j’ai pu voir que plusieurs ont ce problème, auriez-vous trouver la solution pour m’aider, je vous en remercie d’avance
 

geposted Sun 07 Feb 21 @ 10:30 pm
Bonsoir
J'ai l'impression que le rattachement ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider ?
 

geposted Wed 06 Jul 22 @ 7:57 pm
Bonjour, est ce que il est possible de faire un enregistrement d'un mix de musiques qui viennent de Deezer, si on a un compte pro?
 

geposted Wed 21 Dec 22 @ 11:10 am
user25379925 wrote :
Bonjour, est ce que il est possible de faire un enregistrement d'un mix de musiques qui viennent de Deezer, si on a un compte pro?


Non. Impossible d'enregistrer quand la musique vient de Deezer.
Un message apparaîtra
 

geposted Fri 06 Jan 23 @ 10:26 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Exact, c'est une histoire de copyright, droits d'auteurs, impossible d'enregistrer un mix avec des fichiers venant de Deezer et autres musiques en ligne.
 

geposted Sat 07 Jan 23 @ 12:02 pm