Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème bourdonnement Numark Mixtrack Platinum

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, J'ai le problème de bourdonnement sur le Numark Mixtrack platinum, qui est apparement connu sur VDJ. J'ai téléchargé le addon fix, qui a bien installé le fichier ''force-Numark Mixtrack Platinum.xml'' dans le dossier Devices. Après je n'arrive pas à le sélectionner dans la liste des contrôleurs. Est-ce qu'il doit apparaître sous le nouveau nom? Si j'utilise Numark Mixtrack Platinum, qui est natif, j'ai toujours le bourdonneemnt et les leds sont toujours dimmées. Merci pour votre aide
 

geposted Fri 14 Jul 17 @ 4:25 pm
Bonjour, J'ai le problème de bourdonnement sur le Numark Mixtrack platinum, qui est apparement connu sur VDJ. J'ai téléchargé le addon fix, qui a bien installé le fichier ''force-Numark Mixtrack Platinum.xml'' dans le dossier Devices. Après je n'arrive pas à le sélectionner dans la liste des contrôleurs. Est-ce qu'il doit apparaître sous le nouveau nom? Si j'utilise Numark Mixtrack Platinum, qui est natif, j'ai toujours le bourdonneemnt et les leds sont toujours dimmées. Merci pour votre aide
 

geposted Sat 23 Dec 17 @ 8:12 am
Bonjour tu n'aurait tu pas plutôt un retour de masse
 

geposted Sat 23 Dec 17 @ 8:47 am
sentnico wrote :
Bonjour tu n'aurait tu pas plutôt un retour de masse


merci de votre réponse mais je possède une synq dmc 2000 et elle ne bourdonne pas donc je ne crois pas que cela es du a un retour de masse ,mais comment puis je le contrôler
 

geposted Sat 23 Dec 17 @ 8:52 am
changez votre câble usb


juan
 

geposted Sat 23 Dec 17 @ 11:37 am
jmf28 wrote :
changez votre câble usb


juan


je l ai changer et toujours des bourdonnements
 

geposted Sat 23 Dec 17 @ 3:13 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Avez-vous un gros PC ou un PC portable ?
 

geposted Sat 23 Dec 17 @ 7:32 pm
limol wrote :
Avez-vous un gros PC ou un PC portable ?


Bonjour tout d abord merci pour votre reponse
j ai un gros pc
 

geposted Sat 30 Dec 17 @ 6:03 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)