Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [aide] mixer dès son hip/hop rap

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Je suis tout nouveau dj j avais un contrôleur dans le grenier et je les brancher c est une dj console mk4 de chez hercule et une platine à coter et j ai le dj pro version 7 j ai télécharger dès son de type NAS ou biggi small et je ne sais pas comment les accorder ou scratcher avec c est pour avoir des explications sur comment faire quelle son utiliser etc ..
 

geposted Sun 23 Jul 17 @ 5:00 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Bonjour c'est pas compliqué ;)
Correctement orthographier c'est pas compliqué ;)
Enregistrer la version Pro de VDJ sur votre profil non plus ;)
 

geposted Sun 23 Jul 17 @ 5:23 pm
sur youtube il y a beaucoup de cours pour apprendre les bases de ce que vous recherchez
Etant possesseur d'une mk4 aussi, je vous déconseille ce genre de mix avec un contrôleur, la durée de vie du crossfader est moindre et c'est galère à démonter pour changer le crossfader, je vous recommanderai plutôt de posséder un mixeur (exemple premier prix KONIG KN-DJMIXER20 http://www.cdiscount.com/high-tech/sono-dj/konig-kn-djmixer20-table-de-mixage-2-channel/f-1063902-kndjmixer20.html?idOffre=178306920#mpos=21|cd) où il y a que 2 vis à enlever de chaque côté du crossfader
Cependant rien ne vous empêche d'essayer avec votre mk4 si vous n'êtes pas un fou du scratch, vu la chute du prix des hercules



juan
 

geposted Sun 23 Jul 17 @ 6:51 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)