Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: TAG EDITEUR - CHAMPS PERDU

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,
J’utilise Virtual DJ Pro v.8.2 avec Windows 7 sur mon portable ainsi qu’un disque dure externe avec musique mp3 et vidéo mp4. Quelques fois je connecte mon disque dure externe de mon portable sur mon ordinateur de bureau qui contient également Virtual DJ Pro v.8.2 avec Windows 10.

Il y a quelques jours, j’ai connecté mon disque dure externe sur mon ordi de bureau et pour une première fois j’ai remarqué que la majorité de mes BPM ainsi que dans ‘’TAG EDITOR’’ les champs ‘’GENRE’’ et ‘’COLOR’’ était manquante. J’ai reconnecté mon disque dure externe sur mon portable et c’était pareille, il n’y a plus les BPM ainsi que les ‘’TAG EDITOR’’ etc…

Je sais qu’il y a une façon de pouvoir remettre le tout en ordre pour que je puisse avoir de nouveau les BPM ainsi que les ‘’TAG EDITOR’’ mais j’ai aucune idée comment faire. J’aimerais bien aussi savoir quoi aurait pu causer ce problème.

J’ai besoin de votre aide et merci à l’avance.

P.S. :
Lorsque je mets la mise à jour de mes musiques, je copie et sauvegarde chaque fois toute la filière Virtual DJ au complet ‘’MY DOCUMENT’’de mon disque dure interne de mon portable. Dois-je copié au complet ou seulement certaines filières.
 

geposted Sat 14 Oct 17 @ 2:12 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Cela viens de ta base de donnée c'est le fichier XML database qui se trouve dans le dossier VirtualDJ

Essaie cet manipulation et voir ce que cela donne.

Dans le browser du centre Sélectionne tous les titres avec les boutons du clavier Ctrl+A

Puis un clic droit sur la sélection => Batch => Recharger tags.

Quand tu fais une mise à jour de tes mp3, BPM, colorie, ect.. il faut sauvegarde que le mp3,
et le fichier database qui se trouve dans le dossier VirtualDJ

si tu modifies quelque soit un chose dans l'option de vdj, sauvegarde le fichier Settings et qui se trouve dans le dossier VirtuaDJ

si tu modifie un action de ta console il faut sauvegarder le fichier Mappeur du contrôleur, qui se trouve dans le dossier Mappers
 

geposted Sat 14 Oct 17 @ 9:37 am
Merci beaucoup de ton aide, très apprécié limol !

limol wrote :
Bonjour,

Cela viens de ta base de donnée c'est le fichier XML database qui se trouve dans le dossier VirtualDJ

Essaie cet manipulation et voir ce que cela donne.

Dans le browser du centre Sélectionne tous les titres avec les boutons du clavier Ctrl+A

Puis un clic droit sur la sélection => Batch => Recharger tags.

Quand tu fais une mise à jour de tes mp3, BPM, colorie, ect.. il faut sauvegarde que le mp3,
et le fichier database qui se trouve dans le dossier VirtualDJ

si tu modifies quelque soit un chose dans l'option de vdj, sauvegarde le fichier Settings et qui se trouve dans le dossier VirtuaDJ

si tu modifie un action de ta console il faut sauvegarder le fichier Mappeur du contrôleur, qui se trouve dans le dossier Mappers


 

geposted Mon 16 Oct 17 @ 1:26 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)