Forum: French Forum

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.

Merci de consulter les Règles du forum la FAQ ainsi que ces CONSEILS avant de poser votre question, ces sujets renferment la réponse à presque toutes vos interrogations. Pensez également à consulter le WIKI avant de poser une question technique.
Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
Topic: Problème Mapping DDJ RX et VDJ8
Bonjour. J'utilise le pioneer DDJ RZX et j'ai téléchargé le mapping provisoire proposé pour ce contrôleur. A priori, tout fonctionne bien SAUF le casque qui ne fonctionne que sur la touche " CUE" de la section "colour FX" ce qui m'empêche d'écouter mes sons dans chaque canal sélectionné et ce même en variant les différents paramètres dans la section audio de la configuration de VDJ 8 Pro. Pourriez-vous m'aider à ce sujet ? Merci

geposted Sun 03 Dec 17 @ 10:44 am
jmf28Home userMember since 2009
avez-vous joué dans la section "headphone" de votre contrôleur avec "mixing"?

geposted Sun 03 Dec 17 @ 11:35 am
Ça y est, problème résolu, je ne sais pas mais en redémarrant mon PC, j'ai pu avoir les sons dans chaque canal. VDJ est une pure merveille par rapport à rekordbox si je ne parle que l'importation des musiques dans la bibliothèque de rekordbox alors qu'avec VDJ tout est directement pris en compte.

geposted Tue 05 Dec 17 @ 5:03 pm