Forum: French Forum

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.

Merci de consulter les Règles du forum la FAQ ainsi que ces CONSEILS avant de poser votre question, ces sujets renferment la réponse à presque toutes vos interrogations. Pensez également à consulter le WIKI avant de poser une question technique.
Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
Topic: Configuration sortie Vidéo avec Virtual Dj8
Bonjour a tous, j'ai un problème pour configurer Vdj8 pour la sortie vidéo, j'ai bien dupliquer mon affichage mais le problème, c'est que ça duplique tout mon pc et quand je vais dans configuration VD8, je n'ai pas le choix de choisir mon périphérique d'affichage, je n'ai que la carte graphique de mon Pc, es ce normal ou y a t'il une autre manipulation a faire?
Merci par avance
Cordialement
Eric

geposted Sun 31 Dec 17 @ 8:47 am
jmf28Home userMember since 2009
pas "dupliquer" mais "étendre" sous windows

geposted Sun 31 Dec 17 @ 9:56 am
limolPRO InfinityMember since 2003
Après qu'elle soit étendu tu glisse la fenêtre vidéo tout a fait sur le droite de l'écran de ton ordi,
tu le fait dépasser sur le coté droit de te écran et tu le verra apparaître sur l'autre écran TV ou projecteur etc..

ne surtout pas oublier de brancher ton câble HDMI sur la carte vidéo HDMI et vers ta TV ou projecteur etc..

geposted Sun 31 Dec 17 @ 3:33 pm