Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Créer un vdjedit

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous, et bonne et heureuse année !

J'ai oublié comment illustrer avec une photo ou une vidéo un fichier mp3, quelle est la manip ?

Merci d'avance

jeanmy64
 

geposted Mon 15 Jan 18 @ 4:02 pm
Bonjour

Explique mieux ce que tu veux faire, "VDJEDIT" s'est du (charabiat).
 

geposted Mon 15 Jan 18 @ 4:50 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
jeanmy64 wrote :
J'ai oublié comment illustrer avec une photo ou une vidéo un fichier mp3, quelle est la manip ?

Merci d'avance
jeanmy64

Bonjour,

je ne sais pas si c'est bien ça que tu voulais faire, mais voila une manipulation.

1) mettre un fichier mp3 dans le Deck
2) clic sur le bouton Vidéo
3) mettre un fichier vidéo ou film dans la petite fenêtre vidéo
4) sauvegarde le Trackedit

 

geposted Mon 15 Jan 18 @ 5:47 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut
Tu clic droit sur le fichier et tu choisis édition IDtag
Une menu s affiche, tu cliques sur la photo en haut a droite et tu choisis la pochette qui te convient.
 

geposted Tue 16 Jan 18 @ 9:30 am
Tout d'abord, pour répondre à SENTNICO, le terme VDJEDIT n'est pas du CHARABIA (et non CHARABIAT...) mais une extension de fichier créé par VIRTUALDJ qui contient le paramétrage des images, vidéos ou texte que l'on veut afficher en lisant un fichier mp3.

LIMOL, j'ai essayé ta manip, mais je n'ai pas pu déposer une image ni une video dans la fenêtre VIDEO. Merci quand même pour ta gentillesse.

Du coup, j'ai bossé sue le sujet, et réussi, ENFIN !, à obtenir le résultat attendu. Voici comment :

- mettre le fichier MP3 sur la piste.
- bouton droit --> EDITEUR VIDEO.
- clic sur OVERLAY IMAGE (ou OVERLAY VIDEO).
- dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir le fichier image ou video.
- clic sur la disquette à droite et sauvegarder le fichier "VDJEDIT" dans le même dossier que le MP3.

Pour la lecture lancer le VDJEDIT à la place du MP3, et la musique sera accompagnée de l'affichage choisi,
image ou video.

Par contre j'aimerais trouver des petits clips video de danse, effets lumineux, etc...de 5 minutes maxi.
Quelqu'un peut-il me donner des adresses de sites où je pourrais en télécharger ?

Merci d'avance




 

geposted Tue 16 Jan 18 @ 10:21 am
Bonjour pourquoi tu n'utilise pas pas la fonction "MILKDROP8" qui est beaucoup plus facile à utiliser et natif en plus.
 

geposted Tue 16 Jan 18 @ 11:10 am
Peux-tu me dire où se trouve cette fonction "sentnico" et comment l'utiliser ?

Merci
 

geposted Tue 16 Jan 18 @ 1:50 pm
pardon, je voulais dire fonction MILKDROP8
 

geposted Tue 16 Jan 18 @ 2:10 pm
Dans la fenêtre vidéo il y a les effets ou et cette fonction qui donne de super image touts c’eut qui fond de la vidéo l'utilise
 

geposted Tue 16 Jan 18 @ 2:12 pm
Réservé aux utilisateurs pro infinity
 

geposted Tue 16 Jan 18 @ 2:24 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)