Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nouveautés 2018 des salons (Namm , Frankfort, Plasa....)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

si vous avez des nouveauté lumières ou son, postez cela ici merci
 

geposted Sun 21 Jan 18 @ 10:16 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
Grosse nouveauté pioneer: Le DDJ-1000. Me manque juste la lecture de clés usb et ça serait parfait pour moi pour remplacer mon pioneer ddj-sx et mon american audio encore 2000.

Tirez le meilleur des nouvelles fonctions enrichies de rekordbox dj avec notre contrôleur DJ à 4 voies dédié. Avec une présentation professionnelle héritée des modèles NXS2 de référence, ce contrôleur est la solution portable et compacte pour mixer dans des soirées et événements. Le DDJ-1000 possède un tout nouvel écran LCD haute définition sur chaque jog, ce qui vous permet de garder intuitivement un œil sur les pistes.

Sélectionnez en toute fluidité les morceaux que vous n'avez pas trouvés compatibles grâce à la nouvelle fonction Related Tracks de rekordbox dj. Ajoutez de la créativité et du style à vos sets avec 14 Beat FX - dont quatre nouvelles versions - et lancez instantanément des Hot Cues, Loops et bien plus avec les 16 Performance Pads multicolores.

https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/controller/ddj-1000/black/overview/

 

geposted Mon 22 Jan 18 @ 8:34 am
Incroyable, il manque toujours un truc sur les contrôleurs Pioneer...
Là il manque :
- Lecture de périphériques USB
- Micro 2
- Réglette tactile pour parcourir la piste

Que des choses qui existent déjà sur d'autres contrôleurs Pioneer.
A croire qu'ils le font exprès... x)

Et la taille des écrans comparée au nombre d'infos affichées dedans, juste à mourir de rire...

Perso, ça me fera pas changer ma DDJ-SX2.
Et même à racheter aujourd'hui, au même prix, je prends une DDJ-SX2 plutôt que ça.

 

geposted Mon 22 Jan 18 @ 8:55 am
PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
Sans compter les départs effets absents, Denon mc 7000 ou 8000 largement au dessus
moins plasTOC et moins cher.
 

geposted Mon 22 Jan 18 @ 11:22 am
En tout cas, de mon point de vue, la messe est dite pour le partenariat Serato + PioneerDJ

Le fait qu'un nouveau produit contrôleur sorte sans la mention S de Serato ou R de Rekordbox... Ça en dit long.

A voir à terme.

Pour ma part au NAMM j'attends surtout de vraies démos de la Rane 72 et tu Rane 12

Peace.
DJ-Spark
 

geposted Mon 22 Jan 18 @ 11:22 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Reloop Kut




Caractéristiques :

Console de mixage audio numérique de deux voies
Innofader sans contact
2 faders linéaires
Courbes réglables pour les fader et le crossfader
Fonction d’inversion du crossfader
Égaliseur de trois bandes avec modes Classic et Isolator commutables
Section d’effets dynamique avec sept combinaisons : phaser/flanger, bruit blanc, filtre passe-haut/passe-bas, gate/crusher
Interface audio USB de 8 entrées et 6 sorties avec résolution de 24 bits / 96 kHz
Sélection de la source à enregistrer en USB via un switch à l’arrière (phono, ligne, master)
Compatible DVS
4 RCA de niveau phono
4 RCA de niveau ligne
Entrée auxiliaire/micro sur combo XLR/jack
Sorties principales sur XLR symétrique et RCA asymétrique
Sortie Booth sur RCA asymétrique
2 sorties casque sur jack de 6,35 mm et mini-jack de 3,5 mm
Port USB 2.0
Fader start avec connecteur de contrôle de 3,5 mm
Sécurité Kensington
Panneau en aluminium brossé noir et finition dorée métallisée
Dimensions : 355 x 254 x 104 mm
Poids : 4 kg

La nouvelle console pour DJ Reloop Kut est annoncée au tarif de 449 €. Plus d’infos sur www.reloop.com.
 

geposted Mon 22 Jan 18 @ 7:08 pm
Phase




ce système vous permettra de scratch sans user vos time codes ni vos célules

source audifanzine:
"Phase se compose en trois éléments : deux modules de contrôle qui se placent sur la platine vinyle et sont solidaire du mouvement de celle-ci (y compris l’angle de rotation) et un troisième qui reçoit les informations des émetteurs via une technologie sans fil propriétaire, les traite et les applique au signal numérique qu’il génère pour ensuite l’envoyer à la configuration DVS utilisée. MWM assure que la détection précise des mouvements de la platine et la transmission des données sont instantanées, grâce à sa technologie sans fil, dont le concepteur annonce 3 200 ticks par seconde.

Pour utiliser le MWM Phase, vous aurez besoin d’une table de mixage ou d’une interface audio (et de platines vinyle bien entendu), le système est compatible avec tous les logiciels de DJ compatibles DVS (Serato, Traktor, Rekordbox).

Enfin, un boîtier de réception permettra de charger la batterie des modules de contrôle, une autonomie de dix heures est annoncée.

MWM ouvrira les réservations de Phase en février prochain et la vente sera possible cet été. Seul le prix n’a pas encore été communiqué.

Tous les détails seront en ligne dès aujourd’hui sur Phase!
 

geposted Sun 11 Feb 18 @ 10:10 am
 

geposted Sun 11 Feb 18 @ 1:54 pm
SDJ4000 de Gemini


SDJ-4000 Features
• Solution totalement intégrée - aucun ordinateur requis.
• Connectez jusqu'à 2 lecteurs USB ou utilisez Ethernet Link pour vous connecter à l'un de nos autres lecteurs multimédia.
• Deux entrées micro avec mixage indépendant et contrôle EQ.
• Plateaux haute résolution de 6 "avec détection tactile pour une performance DJ précise.
• Faders de pitch haute résolution de 100 mm pour un réglage précis du BPM de la piste.
• Crossfader Mini-Innofader 45mm avec courbe réglable.
• 16 pads performance en silicone avec éclairage LED RGB.
• Effets de canal pour une manipulation sonore rapide et pratique.
• Plusieurs effets maîtres avec routage sélectionnable.
• Section de mixage à quatre canaux pour permettre la connexion de plusieurs sources analogiques.

prix :999€

le site de gemini sur ce produit
 

geposted Sun 11 Feb 18 @ 2:06 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)