Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: RMX 2 Config bouton CUE. Loop et effet inversés

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,
Je voudrais changer la configuration des boutons CUE.
Lorsque la piste est chargée et que la position CUE est déjà définie, je voudrais que la piste ne soit pas lue lorsque l'on appuie sur le bouton

Autre point lorsque l'on appuie sur le bouton MODE virtual DJ est inversé sur les positions Loop et Effet.

Merci d'avance pour voter aide
 

geposted Tue 13 Feb 18 @ 7:47 pm
vous parlez du bouton cue entre sync et play?
 

geposted Tue 13 Feb 18 @ 9:21 pm
Je me suis surement mal exprimé non ce sont les 4 boutons CUE 1, 2, 3, 4 que l'on obtient en appuyant sur MODE sur la RMX2
 

geposted Tue 13 Feb 18 @ 10:08 pm
je ne comprends pas votre demande car vous semblez ne pas connaitre le fonctionnement de la fonction cue ou plutôt hotcue
 

geposted Tue 13 Feb 18 @ 10:55 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
si j'ai bien compris la demande pour les " cue " qui sont en faite les hot cue il faut modifier le mappeur de la rmx 2 et changer hotcue par cue_stop et cela empêchera le lancement du morceau en gros en appuyant sur cue 1 / 2 /3 /4 de la rmx ca lancera un début de lecture , puis en relâchant le pad / bouton en question la lecture s'arrêtera
 

geposted Wed 14 Feb 18 @ 6:28 pm
exemple avec le pad1, faites de même avec les 3 autres pads


juan
 

geposted Wed 14 Feb 18 @ 6:52 pm
Bonjour,
Merci juan c'est plus cela que je recherchais.
En fait j'utilise DJUCED 40 et les Hot cue ne fonctionnent pas comme dans VDJ. Une fois le morceau en pause les points Hotcue ne changent plus de place lorsque tu appuies sur 1...4. Tu te déplaces simplement sur les points défini.
C'est ce que j'aimerais essayer de retrouver.
 

geposted Thu 15 Feb 18 @ 6:43 pm
avez-vous testé l'action que je vous ai proposée?
 

geposted Thu 15 Feb 18 @ 7:16 pm
oui c'est fait et j'ai même essayé de changer des paramètres dans le panneau CONFIG/Options
 

geposted Thu 15 Feb 18 @ 8:01 pm
Fazerman01 wrote :
Bonjour,
Merci juan c'est plus cela que je recherchais.
En fait j'utilise DJUCED 40 et les Hot cue ne fonctionnent pas comme dans VDJ. Une fois le morceau en pause les points Hotcue ne changent plus de place lorsque tu appuies sur 1...4. Tu te déplaces simplement sur les points défini.
C'est ce que j'aimerais essayer de retrouver.

Ca ne fonctionne pas avec ce que j'ai proposé?
 

geposted Thu 15 Feb 18 @ 8:08 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)