Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme ... - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

salut , tout le monde dites moi j'ai deux platines cdx6 avec un controleur Mya5d et j'ai virtual dj 7 . le problème c'est que quand je lance virtual dj je peux lancer mes musiques mais elles se trouvent toutes les deux sur la line 4 ( usb ) donc je ne peux pas faire de pré ecoute et elles sont donc sur la meme ligne .. je voudrai les mettre sur 2 line différentes afin de faire mes enchainements et d'avoir une meillleure mré ecoute
 

geposted Sat 28 Apr 18 @ 4:13 pm
Première question, comment êtes-vous branchés?
 

geposted Sat 28 Apr 18 @ 8:19 pm
En USB
 

geposted Sun 29 Apr 18 @ 7:03 pm
pfffff!
Je vous demande quels sont les câbles utilisés en rca ou en jack....le cheminement quoi!
Faîtes un schéma ou mettez des photos

juan
 

geposted Sun 29 Apr 18 @ 7:13 pm
Mes platines CD sont branchées a mon PC ainsi que mon contrôleur (mya5d) qui lui est branché en rca sur un ampli en vidéo .elles sont en midi sur vdj7 et il les reconnait tout les 3 .
Lorsque je lance vdj7 je lance les titres et le son sort parfaitement sauf que je n'arrive pas a changer les line des deux musiques : platines gauche line 3 qui est en phono et platine droite line 5 qui est en phono également car elles se trouvent sur le line 4 qui est en USB
 

geposted Sun 29 Apr 18 @ 8:26 pm
1°) Ce que vous appelez contrôleur n'est qu'autre qu'une simple table de mixage non midi mais dotée d'une entrée usb afin d'enregistrer sur un ordi
2°) Afin d'utiliser votre table vous devez avoir une licence pro infinity car vous devez utiliser la config audio "mixer externe" (vdj8) ou advanced config (vdj7)
3°) Vous avez besoin de distinguer les entrées de votre table donc en plus de brancher les usb de vos cdx6 sur votre ordi, vous avez besoin de cables rca partant de vos cdx vers votre table de mixage, soit line 1 pour le cdx de gauche et line 2 pour celui de droite

A noter, votre table n'a pas de protocole midi donc ne vous attendez pas à contrôler le mixeur de vdj avec votre table, donc je vous conseille de sélectionner l'affichage vidéo (mixer, video, scratch) afin de ne pas se confondre entre la position des boutons rotatifs de votre table et celui de l'affichage "mixer' de vdj

Ayant utilisé votre config en matériel chez un collègue il y a quelques années, je confirme que seule une licence pro peut résoudre votre pb, quoique, si vos cdx sont détectés par vdj c'est que vous avez déjà une licence pro.......

juan
 

geposted Sun 29 Apr 18 @ 9:20 pm
Oui , car comme vous dites dans config , j'ai external mixer ET / OU config advanced , de plus effectivement les cdx 6 sont relies en rca a line 1 à 5 mais même si je les débranche le son part quand même ce qui normalement est évident
 

geposted Mon 30 Apr 18 @ 7:45 am
Débranchez le câble USB de votre table
 

geposted Mon 30 Apr 18 @ 11:20 am
C'est fait , dans ce cas il n'y a que les deux platines qui vont
 

geposted Mon 30 Apr 18 @ 12:19 pm
Je répète, le son des platines sera renvoyé sur la table mais la table ne réagira pas avec vdj mais ce n'est pas un pb pour mixer
 

geposted Mon 30 Apr 18 @ 4:38 pm
Mouais c'est la merde quoi ...
 

geposted Mon 30 Apr 18 @ 5:08 pm
Bonsoir tu confond contrôleur avec table de mixage
 

geposted Mon 30 Apr 18 @ 5:20 pm
Oui ça me saoul ^^ y'a des moments j'arrive pas a différencier ... Mais c'est Mya5D de audiophony ^^
 

geposted Mon 30 Apr 18 @ 5:57 pm
Pourqui dites-vous que c'est la merde, je ne vois pas où est le pb ?
 

geposted Mon 30 Apr 18 @ 6:10 pm
J'ai que la line 4 qui va sur mon contrôleur vu que c'est en USB les autres ( line 1,2,3,5) c'est en phono et j'arrive pas a les mettre sur les autres :/
 

geposted Mon 30 Apr 18 @ 7:20 pm
j'abandonne, lasse de répéter mes dires, je passe la main, bonne continuation et apprenez à lire la prochaine fois, bon mix

juan
 

geposted Mon 30 Apr 18 @ 7:29 pm
J'ai fait tout ce qui a été dit je peux rien faire d'autre ...
 

geposted Mon 30 Apr 18 @ 7:35 pm
bonsoir pour reprendre un peut il te faut une carte son externe 2 entrées 2 sorties
 

geposted Mon 30 Apr 18 @ 7:48 pm
En + de mes platines ? Ah ouais , parce qu'on m'a dit qu'on pouvait la programmer
 

geposted Tue 01 May 18 @ 8:18 am
Il faut que tu branche les platines dessus pour moi ses le mieux à faire ; la carte son sera reconnut d'autre de donnerons des solutions différentes
 

geposted Tue 01 May 18 @ 8:23 am
95%