Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème avec le plugin ``Fix VirtualDJ Hosts``

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

il y a quelques temps javais demander au support technique pour pouvoir résoudre mon problème de connection au serveur de mon virtual dj 8. Ils mont conseiller d'installer le plugin Fix VirtualDJ Hosts mais le fichier est bloquer par google chrome pour des raison de virus. Ensuite je lai installer avec mozilla firefox et le fichier a réussi a ce télécharger. Mais en éxécutant le plugin, rien ne se passe et quand je le lance virtual dj 8 le problème ne se résous pas. Si quelqun pourrais maider ca serais tres aprécier.

Merci :)
 

geposted Mon 07 May 18 @ 12:50 am
Bonjour mai faudrait peut être que tu enregistre une licence pour avoir axer à certain fichier
 

geposted Mon 07 May 18 @ 5:36 am
Merci pour ton conseil mais je peut pas avoir accès au fichier de l'application apres avoir enregistrer ma liscence
 

geposted Mon 07 May 18 @ 4:38 pm
Si tu avait enregistré une licence tu aurait une étoile de plus donc tu ne la pas fais soit honnête
 

geposted Mon 07 May 18 @ 4:41 pm
jai deja enregistrer une liscence pour mon controler
 

geposted Mon 07 May 18 @ 5:07 pm
oui mais tu a combien de compte VDJ
 

geposted Mon 07 May 18 @ 5:33 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
ca sert a rien d'avoir 50 comptes ici , si comme tu le dis tu a une licence et que tu l'a enregistrer ici , utilise ton compte avec ta licence enregistrer pour avoir accès au téléchargement ... sinon ca pu clairement la version TIPIAK..... et la soit pas étonné que ca ne fonctionne pas .....
 

geposted Mon 07 May 18 @ 5:38 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
user14706301 wrote :
jai deja enregistrer une liscence pour mon controler


Bonsoir,

A quand date ton contrôleur ? Et la licence que tu as enregistré ?
 

geposted Mon 07 May 18 @ 5:45 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Du calme il avait bien une version de VirtualDJ 8 Home User édition Numark Mix Party ;)

Il a droit de se tromper de compte ;)
 

geposted Mon 07 May 18 @ 5:49 pm
désoler pour ce changement de compte cétais juste une erreur mais jai installer virtual dj qui etais fournis avec mon controleur. rien na changer et je ne peut toujours pas me connecter malgré ma liscence avec mon controleur. Pour ceux qui se demande mon controleur s'apelle Numark Party Mix et je lai acheter il y 4 mois environs pareil pour ma liscence. Le seul probleme cest que je peut pas utiliser le plugin Fix VirtualDJ Host. ce que je trouve bizarre cest que plusieurs autre personne ont eu le meme probleme que moi et ont reussi a executer le plugin ce qui leurs a permis de reparer leurs virtual dj. Par contre moi je ne peut pas lancer le plugin. Ducoup mon virtual dj ne peut pas etre connecter aux serveur. Si quelqun connais les raison de ce probleme ou si vous avez une solution dite le moi :)
 

geposted Mon 07 May 18 @ 8:28 pm
pattdjHome userMember since 2007
salut djess. le pluging chez moi, c'est directement HS et mon anti virus le bloque directement. alors j"ai autorisé l"execution mais apparemment cela ne fonctionne pas non plus. laisse tombé et trash le.
 

geposted Mon 07 May 18 @ 9:16 pm
Merci pour ton aide Pattdj :) par contre si tu a la solution pour réparer le plobleme avec le serveur de virtual dj 8 dit le moi


 

geposted Mon 07 May 18 @ 9:22 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est quoi ton OS ?
 

geposted Tue 08 May 18 @ 6:45 am
Win7
 

geposted Tue 08 May 18 @ 1:35 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

geposted Wed 09 May 18 @ 6:10 am
Bonjour,

Effectivement, cette technique a bien fonctionner et je peut enfin me connecter a mon virtual dj. Je vous remerci de mavoir aider pour résoudre ce problème :)
 

geposted Wed 09 May 18 @ 4:50 pm
bjr, j'ai le même problème
 

geposted Mon 24 Sep 18 @ 1:40 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Vous avez été pris en charge par le support VirtualDJ ?

Votre problème est résolu ?
 

geposted Tue 25 Sep 18 @ 6:02 am
my virtual it is not loging in how will i fix it plz
 

geposted Wed 13 Mar 19 @ 9:13 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Wed 13 Mar 19 @ 4:44 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)