Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Vidéo, afficher une image fixe

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

airsoftPRO InfinityMember since 2009
Bonjour !
Je souhaite afficher des vidéos sur un écran externe, jusque là pas de soucis mais des fois j'aimerais afficher des images.
Est ce possible ?
Il y a leffet slideshow mais je souhaite une image fixe et unique a chaque fois.
Merci !
 

geposted Thu 31 May 18 @ 1:35 pm
Bonjour oui c'est possible de mettre l'image fix tu n'a pas vu le petit engrenage pour faire ce que tu veut presque avec
 

geposted Thu 31 May 18 @ 1:58 pm
airsoftPRO InfinityMember since 2009
Oui mais le pb est que je veut afficher une ilage fixe pas un slideshow ;)
 

geposted Thu 31 May 18 @ 4:40 pm
 

geposted Thu 31 May 18 @ 5:22 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
airsoft wrote :
Bonjour !
Je souhaite afficher des vidéos sur un écran externe, jusque là pas de soucis mais des fois j'aimerais afficher des images.
Est ce possible ?
Il y a leffet slideshow mais je souhaite une image fixe et unique a chaque fois.
Merci !

il y a aussi l'effet
Showlogo, pour changer d'image il faut clic sur Mask dans les paramètres, sinon il est fix
http://fr.virtualdj.com/addons/16151/showlogo_.html

SBDJ_Slideshow, pour avoir l'image fix il ne faut pas activé shideshow dans les paramètres
http://fr.virtualdj.com/addons/4225/SBDJ_SlideShow.html
 

geposted Thu 31 May 18 @ 6:36 pm
Bonjour excusez de revenir sur sa demande mais j'ai une demande trés proche de la sienne donc je ne veux pas créer un autre pour presque la même chose.

Dans la V7 il existait SLIDESHOW et si je ne dis pas de bêtise il suffisait de sélectionner la 1ére photo dans un dossier et la lisait toutes celles derrière dans l'ordre que l'on voulais et en plus n choisissait le temps de transition.

Mais je ne retrouves pas cette options dans la V8? et pas non plus dans les ADDONS?

Une idée?

Merci pour votre aide.
 

geposted Mon 18 Jun 18 @ 10:31 am
dans la 8.2, cet effet est intégré dans les effets vidéos dans visualisation
 

geposted Mon 18 Jun 18 @ 3:07 pm
Bonjour je reviens dessus tu peux m'en dire plus ?

Je trouves ou visualisation?

Il va arriver a lire un dossier sous windows qui contient une série de photos?
 

geposted Wed 22 Aug 18 @ 12:36 pm
Bonjour oui c'est la même chose tu passe en série de photos tu ne fait pas beaucoup de d'essai
 

geposted Wed 22 Aug 18 @ 12:44 pm
Depuis les mises à jour, le terme "visualisation" a disparu et les effets vidéos sont divisés en trois paragraphes:
- superpositions
- transforms
- sources pour les pistes audio uniquement

L'effet "slideshow" se trouve dans le 1er et 3em paragraphe

juan
 

geposted Wed 22 Aug 18 @ 3:23 pm
elfes95PRO InfinityMember since 2012
Personnellement j'ai sélectionner slideshow si dans le dossier il n'y a qu'une seule image pas de soucis elle reste fixe par contre je n'arrive pas a me souvenir du dossier sélectionner et du coup j'ai chercher ou se trouver le chemin dans les option mais rien et depuis je peut plus afficher d'images comment retrouver le chemin du dossier ?
 

geposted Thu 20 Sep 18 @ 6:29 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
clic sur la flèche déroulant effet => clic sur le de bouton pignon
une fenêtre s'ouvre en bas a droite de la fenêtre automix => clic sur le bouton sélect folder, et vous allez chercher le dossier de vos images.


Cordialement
LIMOL
 

geposted Thu 20 Sep 18 @ 7:20 pm
dans la fenêtre "rechercher un dossier" (dernière image de limol) faîes un clic droit sur le dossier sélectionné puis "propriétés"
Le chemin s'affiche dans "emplacement"

juan
 

geposted Thu 20 Sep 18 @ 8:06 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)