Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème d'enregistrement!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour je viens vers vous car j'ai un soucis je ne sais pas comment régler les paramètres pour enregistrer avec vdj8. J'ai essayé avec une platine d'enregistrer une musique mais le son enregistré est celui de mes enceintes (pas celles du pc) et très saturé j'ai aussi essayé avec audacity même problème, il doit y avoir un moyen d’enregistrer le son mais pas celui des enceintes?
 

geposted Mon 23 Jul 18 @ 3:44 pm
heuuuu, en général quand on veut enregistrer, on enregistre le son du master, donc le son des enceintes!
Je ne comprends pas ce que vous voulez enregistrer?

juan
 

geposted Mon 23 Jul 18 @ 3:59 pm
Moi je cherche une autre méthode que d'enregister comme un micro. Quand tu graves des CD par exemple ce n'est pas le son des enceintes qui est enregistré . Il y a bien un moyen d'enregistrer la table de mixage plutôt?
 

geposted Mon 23 Jul 18 @ 6:29 pm
parlons peu mais bien, pouvez-vous préciser le matériel que vous utilisez et dire les étapes que vous faîtes pour enregistrer avec vdj?

juan
 

geposted Mon 23 Jul 18 @ 6:51 pm
Bonjour alors j'utilise un table de mixage pionner djm 600 et des cdj400, pour l'enregistrement j utilisé le mode record proposé par vdj mais le son est ultra saturé j'ai essayé de baissé le volume micro mais cela reste identique.
 

geposted Tue 24 Jul 18 @ 9:58 am

avez-vous essayé d’autres formats d'enregistrement?

juan
 

geposted Tue 24 Jul 18 @ 10:17 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pokestar wrote :
j'ai essayé de baissé le volume micro

bonjour,
c'est bien dans se paramètre que tu as été ?

Allez dans paramètre windows => Options d'ergonomie => audio => Modifier les autre paramètres audio.
Clic sur onglet enregistrement => clic sur le microphone que tu as sélectionner dans vdj => propriétés => clic sur onglet Niveaux puis tu baisses le volume.



Cordialement
LIMOL
 

geposted Tue 24 Jul 18 @ 5:04 pm
Oui c'est bien "les paramètres volumes Windows que j'ai modifiés dans d'autres format j'ai essayé c'est pareil pouvez vous me dire comment vous faites vous pour record ? vos paramètres si vous écoutez la musique avec un volume fort ou pas...?
 

geposted Wed 25 Jul 18 @ 11:14 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
avec quelle carte son tu enregistres tes musiques ?
 

geposted Wed 25 Jul 18 @ 11:35 pm
j'utilise la carte son du PC
 

geposted Thu 26 Jul 18 @ 5:59 pm
comment faîtes-vous pour utiliser audacity avec vdj?
Votre config

juan
 

geposted Thu 26 Jul 18 @ 6:57 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Thu 26 Jul 18 @ 9:23 pm
Dans audacity dans préférence je règle la carte son de l'ordi dans la config Entrée
 

geposted Thu 26 Jul 18 @ 9:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
fait descendre le volume a 10 et voir ce que cela donne
 

geposted Thu 26 Jul 18 @ 9:46 pm
êtes-vous bien en mixage-stéréo en entrée sur audacity?
Si non, vous devez l'activer dans "périphériques d'enregistrement de windows"
Si vous ne l'avez pas dans "périphériques d'enregistrement de windows", affichez le en faisant un clic droit dans une zone vierge de la fenpetre et cochez "afficher les périphériques désactivés", clic droit sur "mixage stéréo" puis "activer" et vérifiez qu'il soit sur "prêt"
Dans audacity, choisissez "mixage stéréo"

juan
 

geposted Thu 26 Jul 18 @ 10:07 pm
jmf28 wrote :
une zone vierge de la fenpetre

une zone vierge de la fenêtre (tapé "p+e" au lieu de "^+e"), désolé de la faute de frappe

juan

 

geposted Fri 27 Jul 18 @ 2:06 am
Mon ordi ne propose pas stéréo j'ai le choix entre 2 microphone Périphérique high definition audio , un connecté et pas l'autre je suis sur un hp pavillon dv7 windows10
 

geposted Sat 28 Jul 18 @ 5:03 pm
jmf28 wrote :
êtes-vous bien en mixage-stéréo en entrée sur audacity?
Si non, vous devez l'activer dans "périphériques d'enregistrement de windows"
Si vous ne l'avez pas dans "périphériques d'enregistrement de windows", affichez le en faisant un clic droitdans une zone vierge de la fenêtre et cochez "afficher les périphériques désactivés", clic droit sur "mixage stéréo" puis "activer" et vérifiez qu'il soit sur "prêt"
Dans audacity, choisissez "mixage stéréo"

juan


 

geposted Sat 28 Jul 18 @ 6:17 pm
J'avais bien compris le premier message mais il ne propose pas de mixage stéréo !
 

geposted Tue 31 Jul 18 @ 4:54 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)