Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Denon MC6000 MKII non trouvé sur VDJ7.4

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,
Je deviens fou, nouveau PC, la MKII fonctionne impec sous VDJ 8.2 et 2018, mais aucune réaction sous VDJ 7.4.1 que j'adore. Dans le mappeur, il y a bien le keyboard mais pas le contrôleur (comme invisible). Et pourtant, j'ai un 2nd ordi MSI également ou tout est ok. DENON DJ Asio driver est ok sur les deux. A rien n'y comprendre! Help...
 

geposted Sun 07 Oct 18 @ 5:29 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il faut faire une réinstallation de vdj 7.4.1 ou une réparation pour que le mappeur de la Denon MC6000 MKII apparait

 

geposted Sun 07 Oct 18 @ 6:05 pm
Ok Philippe, je vais tester ça, et je te tiens au jus ;-)
 

geposted Sun 07 Oct 18 @ 6:35 pm
Je viens de réparer, sans résultat. La liste déroulante dans le menu mapper indique keyboard et "simple midi wrapper". Si j'affiche la liste de tous les contrôleurs, il y a MC6000 mais pas la MKII. Le comble, c'est que VDJ 2018 la trouve direct sur le même (nouveau) ordinateur. Et sur mon ancien, aucun problème avec les 2 versions de VDJ.
Je vais essayer de désinstaller puis réinstaller, mais je ne vois pas ce que ça pourrait changer... En attendant vos comment's
 

geposted Sun 07 Oct 18 @ 6:45 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

A tu essayer la 7.4.7 ?
 

geposted Sun 07 Oct 18 @ 6:50 pm
Je confirme, ce n'est pas ça. Tout l'après-midi là-dessus, pfff
Ou je peux trouver cette version 7.4 +++ ? Il n'y a plus que la 8.2 ou 2018 à disposition dans le download, non?
@philippe: je t'ai posté mon mail en MP (just in case)
 

geposted Sun 07 Oct 18 @ 6:53 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bon je suppose que tu a aussi tenté la désinstalle puis réinstalle de VirtualDJ 7 ?

Il n' y a pas un mapper dans les addons du site ?

VirtualDJ 7 n'est plus installer sur mon pc ^^
 

geposted Sun 07 Oct 18 @ 7:00 pm
J'ai trouvé uniquement ça, mais c'est pour la V8 apparemment : Optimized mapping for this controller work together with a DN-MC6000 PRO Skin v.8
Est-ce que je tente de l'installer? Pour autant, il doit y avoir un truc qui m'échappe.
2 portables MSI gamer sous Windows 10, même fichier d'instal pour VDJ 7.4.1. J'ai téléchargé DENON Asio driver car plus de CD sur le nouvel ordi. La MKII est pourtant bien reconnue, la preuve
 

geposted Sun 07 Oct 18 @ 7:14 pm
Pour info, si j'affiche tous les contrôleurs dans "Mapper", et que je choisi Denon MC6000 (il n'y a pas la MKII), ça ne fonctionne pas non plus (alors que ça devrait quand même pour la plupart des faders/boutons). Donc je suppose inutile d'installer un autre mapper pour version 8 de VDJ. Trop bizarre quand même.
Si quelqu'un peut m'envoyer une version 7.4.7, je suis preneur pour tester. Environ 40 Mo, je dirais via Wetransfer par exemple...
 

geposted Sun 07 Oct 18 @ 7:34 pm
Tout le monde cale sur mon problème, même la team? Si VDJ 2018 trouve le mapper de la MKII (sur le même ordi), pourquoi la 7.4 ne le trouve pas?
 

geposted Sun 07 Oct 18 @ 8:42 pm
Tout est ok avec cette version 7.4.7, le contrôleur est de suite trouvé. Merci à vous (Lylian et Philippe), ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours cet état d'esprit d'aider. Je ne changerais mon VDJ pour rien au monde ;-)
 

geposted Mon 08 Oct 18 @ 5:55 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Cool, bonne nouvelle, il n'y avait pas le mapper sur la version 7.4.1 je pense.

Bon mix à toi ;)
 

geposted Tue 09 Oct 18 @ 6:02 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)