Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Editeur de TAGS Défectueux

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

je vois deux choses qui ne sont pas Taggé, BPM et Clé


Ma question avez-vous Analyzer vos fichier pour BPM ? et cliquez sur le bouton Ecrire Tag
 

geposted Tue 23 Oct 18 @ 4:10 pm
Merci Limol pour ton intervention rapide, Oui pour analyse des BPM. Pour le bouton écrire je ne le vois pas puisque n'ai que la moitié supérieur de l'éditeur de TAGS qui s'affiche et cela sur certain morceau de musique, pas sur tout. je t'envoie une capture d'écran normal.

et mon souci:

Pourquoi il n'y a que la moitié de l'écran qui m'empêche de faire toute modification sur l'éditeur.
Merci.
 

geposted Thu 25 Oct 18 @ 9:32 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il me semble a l'époque qu'il fallait étirer sur le coté droite de la fenêtre éditeur avec la pointe de la souris.
pour pouvoir édité.

voir aussi ta resolution d'écran a augmenté si cela est possible.
 

geposted Thu 25 Oct 18 @ 3:26 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
limol wrote :
il me semble a l'époque qu'il fallait étirer sur le coté et du BAS de la fenêtre éditeur avec la pointe de la souris pour pouvoir édité.


 

geposted Thu 25 Oct 18 @ 6:13 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Bizarre qui manque le bandeau noir du bas dans la 2 ème capture, c'est quelle extension que tu utilise sur ce fichier ? (MP3, WAVE, FLAC)
 

geposted Thu 25 Oct 18 @ 6:19 pm
Messieurs merci pour vos avis, j'ai trouvé une solution mais fastidieuse à mon problème qui est de supprimer le morceau de musique et de le télécharger et tout redevient normal. j'ose espérer que je n'ai pas trop de morceau de musique défectueux. Je suis occupé à trier les années 90. Serait-il possible qu'avec la nouvel mise à jour que j'ai un problème de codec? (je rappel que dans un dossier de 70 morceaux de musiques j'en ai 12 qui me cause problème)

Bien à vous, amicalement Thierry.
 

geposted Thu 25 Oct 18 @ 7:32 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)