Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Telechargement Mapping M-AUDIO XPONENT VirtualDJ 5.2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter de la part d'un ami d'enfance, un contrôleur M-AUDIO XPONENT.
J'ai reussi a faire fonctionner avec la version 7 ou 8.2 de VirtualDJ mais il y a quelques defauts qui m'envahit.
En utilisant la version 5.2 de Virtual DJ, j'ai pu utiliser tous les boutions du controleur même les boutons CUE, mais sur les autres versions, ca ne marche pas.

J'ai pu trouver le mapping du controleur de la version 5.2 sur le site mais je n'ai pas de licences pour telecharger.

Y'a t'il une solution pour pouvoir télécharger le mapping 5.2 du controleur sans besoin d'une licence ?

Je rappelle a vous tous que le CD du controleur est malheusement eclaté du à la livraison.

MERCI A TOUS JE COMPTE SUR VOS CONNAISSANCES

CRD
 

geposted Sat 01 Dec 18 @ 12:34 pm
Bonjour, on vient de me donner un contrôleur de marque M Audio Xponent avec le logiciel Torq mais j'aimerai installer Vitual Dj à la place ; Maudio n'assure plus de support pour ce contrôleur alors j'aimerai savoir comment faire . Merci pour votre aide
 

geposted Mon 29 Apr 19 @ 11:25 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Il suffit cet page ici ==> http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

puis allez sur VIRTUALDJ HOME PLUS et sélectionner M-Audio Xponent ou prendre la version pro infinty
Licence de contrôleur unique - pour usage domestique seulement qui coute +/- $99

Ou prendre la version pro infinity

 

geposted Tue 30 Apr 19 @ 8:56 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)