Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ 8.3 et Pioneer DDJ SX3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

guile26PRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous,

Je suis un tulisateur de Virtual DJ depuis fort longtemps.

J'ai depuis plusieurs années une Denon MC 6000 que je viens de remplacer, après plusieurs hésitations, par une Pioneer DDJ SX3.

J'ai installé la DDJ SX3, installé le nouveau firmware pour la mettre à jour et j'ai la dernière version de VDJ. J'ai également suivi le setup d'installation pour faire fonctionner cette table avec VDJ.

Toutes les fonctions de la table marchent, mais le son n'est pas bon.

Je m'explique : J'ai un craquement qui revient régulièrement que j'entends autant au casque qu'en direct. Peu importe que je mixe ou que j'utilise un effet ou non, ce craquement est là tout au long de chaque morceau.

J'ai tenté de modifier le réglage ASIO pour réduire ou augmenter la latence. Rien n'y fait.

Je ne comprends pas ce qui se passe et je n'arrive pas à le faire disparaitre.

Avez vous une idée?

A vous lire,

Amicalement,

Gilles
 

geposted Thu 18 Apr 19 @ 10:12 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

La config ordi ?
 

geposted Thu 18 Apr 19 @ 4:22 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
guile26 wrote :
J'ai un craquement qui revient régulièrement que j'entends autant au casque qu'en direct. Peu importe que je mixe ou que j'utilise un effet ou non, ce craquement est là tout au long de chaque morceau.

Avez vous essayer d'aller dans Config => Options et dans la case de recherche tapez UltraLatency
Et sur la ligne UltraLatency Cocher Non.
Et voir ce que cela donne.
 

geposted Thu 18 Apr 19 @ 4:52 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

J'ai le même soucis avec mon contrôleur 4Set , dès que je met en Asio ça craque, j'ai déjà testé plein de réglage et rien y fait, je suis sous Windows 10 64 bits version Pro.

Le même pilote sur Windows 7 64 bits, aucun soucis, cela fonctionne très bien en Asio.

Cela viens t'il de VirtualDJ, le pilote Asio, ma config, je ne sais pas ?

Mon Pc :
Carte mère Asus P5Q Pro Turbo
8 Go de Ram DDr2
Carte Graphique GTX 1050 Ti 4 Go de Vram
Intel Core 2 Quad @2.66GHZ avec Ventirad Artic Freezer 13 CO (en test de stress avec OCCT, il à du mal à atteindre les 60°, donc pas de surchauffe du processeur qui peut entrainé des craquements)( https://www.amazon.fr/gp/product/B005IOLEJO/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 )

Je reste donc en Wasapi sur le contrôleur.

Par contre avec le pilote Asio de ma Maya44USB aucun soucis, bizarre bizarre, les lois de l'informatique sont impénétrables lol
 

geposted Fri 19 Apr 19 @ 11:52 am
Pour suivre, ça me fait pareil avec mon Denon MCX8000...

Pendant que ça craque ou grésille, je vais dans les paramètres audio et je clique juste sur appliquer pour que ça refonctionne...

Faites le test voir si c'est la même délire
 

geposted Sun 16 Jun 19 @ 12:19 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)