Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: problème bug sur les videos

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

AbchirControlleristMember since 2016
bonjour j'ai un problème avec les videos sur virtual dj 8, les videos bug bcp et parfois la video se fige complètement et pourtant j'utilise VDJ 8 AVEC LICENCE Denon DN-MC6000 MK2 AVEC UN MacBook pro 13 avec un disc dur de 1To et 8G de Ram et les videos sont en format MP4 HD toutes solutions sont les bienvenue merci
 

geposted Wed 05 Jun 19 @ 12:20 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Un Macbook 13 p de quelle année ? Carte Graphique ? Processeur ?
 

geposted Wed 05 Jun 19 @ 7:48 pm
Bonjour ,
j'utilise 16 g et je mixe une soirée compléte avec des clips hd mp4 sans bug et sans freeze , essaye peut être d'augmenter en mémoire mais surtout mets à jour ta carte graphique.
 

geposted Thu 06 Jun 19 @ 11:36 am
AbchirControlleristMember since 2016
Abchir]bonjour j'ai un problème avec les videos sur virtual dj 8, les videos bug bcp et parfois la video se fige complètement et pourtant j'utilise VDJ 8 AVEC LICENCE Denon DN-MC6000 MK2 AVEC UN MacBook pro 13 pouces année mi-2009 carte graphique Processeur Intel Core 2 Duo à 2,26 GHz avec un disc dur de 1To et 8G de Ram et les videos sont en format MP4 HD toutes solutions sont les bienvenue merci (le mac est à jour bien entendu)
 

geposted Tue 11 Jun 19 @ 9:17 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)