Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problèmes divers Virtual dj

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour désolé mais là y a du lourd!

Problème 1 son qui se hachure de manière intermittente. Exemple 1 morceau saccade on en prend 1 autre il saccade et le 3 éme ne saccade pas!
Je reprends le 1er et cette fois il se lis correctement.

Un ami à pensé à un problème de RAM solution CCLEANER pour vider la RAM du PC et dans virtual dj modifier la mémoire vive. Mais je n'ai pas trouvé ce réglage.
Qui a une idée?


Probléme 2 lors de l 'ouverture de playlist certains dossiers sont vides pourtant si j'attends sagement au bout de 50s les titres apparaissent. Comme mon ami Eric le dit c 'est surement du au même problème. Qu en pensez vous?

Problème 3 plus embettant depuis de nombreuses années j'avais une licence avec un compte. francky108 j 'ai voulus dépanner un ami et j'ai acheté une autre licence sous un autre compte pour bien les séparer.
Hors depuis aujourd'hui il semblerait que les 2 comptes et licences ne fassent plus qu'une seule.et quand on demande une réinitialisation de mot de pass il envois un mail toujours 1 seul boite mail et demande réinitialiser le mot de passe.
Comment régler ce problème?

Merci beaucoup.

Francky108.
 

geposted Thu 30 Jan 20 @ 10:26 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pour tes problèmes de compte fait un ticket.

Pour tes problème de coupure de son :

1) Un petit historique genre "ça fonctionnait et depuis …..etc.."
2) Référence de ton matos et OS.
3) Une petit vidéo ça peux aider à comprendre.
 

geposted Thu 30 Jan 20 @ 11:42 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Coucou Franck,

Tu a acheté la licence le 7 Décembre 2019 ?
Tu étais connecté à ton compte ?
T u a mis ton adresse Mail dans son compte ? (lagon*************************.com)
 

geposted Sat 01 Feb 20 @ 7:50 am
Bonjour à tous alors je reviens sur 1 des problèmes.

Celui de mes achats de licences sur 2 comptes différents.

Car au début j'étais seul maintenant en société et constitution d 'équipe.

Et le problème vient du fait que lorsque l'on se connecte via son compte google.

Virtual dj prends votre compte google logique et pratique vous avez une licence via votre mail google.

Mais si vous avez acheté par le passé une licence via une boite mail Microsoft. Ben virtual dj va associer vos 2 licences au même compte et la panique à bord

J ai fait un ticket et a ma grande surprise j'ai eu une assistance hyper rapide, efficace est claire et surtout en français.

Je suis vraiment impressionné.

J'étais resté sur des réponses longues d' il y quelques années donc mea culpa.

Hyper efficace la team bravo et merci.

Pour le problème de son qui ne s est pas reproduit sur ce Week end ne vient pas de VJ mais du pc qui n'indique aucune erreur.

Je suis sous Windows 10 pc intel core I7 PC ROG ZEPHYRUS ok c 'est une Ferrari mais déjà une config plutôt bonne pour travailler et pas avoir de problème.

Je suis preneur de vos idées.

Merci encore à la team et a vous pour vos conseils.
 

geposted Mon 03 Feb 20 @ 11:59 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
commence par virer dans les paramètres de tes ports USB (gestionnaire de périphériques) la gestion par win des alimentations (ça coupe l'alimentation usb).
 

geposted Mon 03 Feb 20 @ 1:12 pm
Peux être un virus ou autre, faut chercher ce qu'il te fais consommer autant, tu a combien de giga ram? Normalement un I7 est largement suffisant. Passe un bon coup d'anti virus.
 

geposted Mon 03 Feb 20 @ 4:02 pm
salut , quelqu'un aurai une idee pour trouver le numero de serie ??
 

geposted Mon 17 Feb 20 @ 1:38 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
worksdisconnected wrote :
salut , quelqu'un aurai une idee pour trouver le numero de serie ??

Bonjour,
pouvez-vous ouvrir un autre topic,
car votre sujet n'est pas dans le bon topic.
 

geposted Mon 17 Feb 20 @ 8:15 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)